- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
RMC Sport
Bonjour, j’ai pris l’abonnement sans engagement RMC Sport le 7/04/21 et depuis plusieurs je n’y ai plus accès... mon compte SFR dit que l’abonnement est bien actif jusqu’au 7/05 toutefois RMC me dit ne pas être abonné... quelqu’un peut il m’aider ? Bon week-end
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
N'étant pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, et ne pouvant accéder à votre dossier, je ne peux pas agir plus à mon niveau, navré. Seul un conseiller pourra débloquer la situation. Passer par les réseaux sociaux facilitera vos échanges, aussi je vous encourage à créer un compte. Vous pourrez le supprimer facilement par la suite si vous le souhaitez.
Bonne fin de journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @salvatoregi01,
Avez-vous un message d'erreur quand vous essayez de vous connecter ? Cela ne fonctionne pas que vous passiez par le site Web, votre box et l'application mobile ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Sur mon espace SFR tout est en ordre, abonnement actif du 7/04 au 7/05. Quand j’essaie de me connecter quelque soit le média (IPhone, TV), le message a l’écran est : « aucune offre RMC Sport n’est associée à votre compte *****@wanadoo.fr ». Cela perdure depuis plusieurs jours...
Merci de votre aide
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ces précisions @salvatoregi01. Je vous invite dans ce cas à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il puisse arranger la situation.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Désolé Thomas, mais je n’ai ni Twitter ni Facebook... qui puis je appellerai ? J’avoue que la situation commence sérieusement à m’agacer ! Je vous remercie de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous pouvez passer par le 1023 dans ce cas.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Thomas, j’ai appelé 1023, 1099, 0610001023 et 1055... franchement je galère !!
tout le monde se renvoie la balle !
pouvez vous m’aider s’il vous plaît ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
N'étant pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, et ne pouvant accéder à votre dossier, je ne peux pas agir plus à mon niveau, navré. Seul un conseiller pourra débloquer la situation. Passer par les réseaux sociaux facilitera vos échanges, aussi je vous encourage à créer un compte. Vous pourrez le supprimer facilement par la suite si vous le souhaitez.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Si je comprends bien quand on a besoin de rien on fait appel à vous... je suis extrêmement déçu !! Perte de temps colossale, moi qui pensais basculer mon internet et mes portables chez vous !