Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

RMC SPORT

keytasa01
Visiteur

Bonjour, 

 

j'ai souscrit à l'offre 19€ par mois via la PS4 ce jour pour regarder le match. J'ai finalisé l'inscription mais lors de la connexion à mon espace j'ai un message qui me dit que j'ai pas l'accès à RMC sport. Pouvez-vous m'aider ? 

Merci par avance 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @keytasa01
Si vous êtes toujours dans l'attente de l'activation de vos services, qui prend en moyenne 2h pour les abonnements sans ligne SFR, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client traitant les problématiques des abonnés à une offre 100% digitales. Pour cela, passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @keytasa01
Si vous êtes toujours dans l'attente de l'activation de vos services, qui prend en moyenne 2h pour les abonnements sans ligne SFR, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client traitant les problématiques des abonnés à une offre 100% digitales. Pour cela, passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus