Réponse certifiée par SFR Question résolue

RMC sport + Telefoot en simultané

valentinme01
Visiteur

Bonjour,

 

J’ai consulté l’offre promo RMC et téléfoot. Sera t-il possible, comme avec RMC actuellement, de pouvoir consulter les chaînes via la box TV et via l’application en même temps ? 

Merci d’avance pour votre retour 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @valentinme01 et @donovanba01, bienvenue sur la Communauté SFR,

Oui c'est tout à faite possible. La limite est de 5 écrans et une session en simultané. 😉

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

5 RÉPONSES 5
donovanba01
Visiteur

Bonjour,

Je suis client SFR box et je suis intéréssé par l'offre RMC + Telefoot. 

Cependant une question me taraude au sujet de la connexion simultanée...

En effet, ma copine travaille la semaine loin de notre domicile et est une passionnée (tout comme moi) de foot. Du coup lorsque je regardais rmc sur la box du domicile, elle pouvait en simultané regarder rmc également via l'appli sfr tv (alors qu'elle etait à 200 km de notre domicile). Ce qui était top pour nous deux !

 

Est ce que l'offre RMC + TELEFOOT permet de profiter de 2 connexions simultanées via l'appli sfr tv ?

 

A priori oui, si je m'en réfère au lien ci dessous :

https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/telefoot/regarder-telefoot.html?_gl=1

 

Je me permets de vous solliciter du fait que j'ai eu 3 conseillers SFR en ligne qui m'ont transmis 3 réponses différentes qui sont les suivantes :

1) oui la connexion simultanée est valable mais a condition d'être sur le même réseau wifi du domicile

2) non la connexion simultanée n'existe pas 

3) je ne sais pas

 

Est ce que l'un d'entre vous qui a activé cette offre pourrait faire le test en allumant la chaine telefoot et rmc via la box et d'essayer de regarder en simultané telefoot et rmc via l'appli sfrtv sur un autre reseau wifi que celui de votre domicile ?

 

Je vous en remercie par avance vraiment !

 

Cordialement,

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @valentinme01 et @donovanba01, bienvenue sur la Communauté SFR,

Oui c'est tout à faite possible. La limite est de 5 écrans et une session en simultané. 😉

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

donovanba01
Visiteur

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse et de votre réactivité.

Cependant, vous précisez "une session simultané". Cela signifie que je peux regarder telefoot (ou rmc ou bein sport) via ma box sfr (car j'ai pris ces chaines en option via sfr) et ma compagne peux regarder telefoot via l'appli sfr tv en même temps que moi (alors qu'elle est en formation à 200 km de notre domicile ?

 

En vous remerciant par avance.

Cordialement,

donovanba01
Visiteur

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse et de votre réactivité.

Cependant, vous précisez "une session simultané". Cela signifie que je peux regarder telefoot (ou rmc ou bein sport) via ma box sfr (car j'ai pris ces chaines en option via sfr) et ma compagne peux regarder telefoot via l'appli sfr tv en même temps que moi (alors qu'elle est en formation à 200 km de notre domicile ?

 

En vous remerciant par avance.

Cordialement,

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @donovanba01,

Je suis navrée je ne trouve aucune information à ce sujet dans les conditions. 😕 Je vous encourage à vous tourner vers un conseiller du Service Client pour en savoir plus. N'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter pour cela.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus