- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rmc sport + telefoot, Aurions nous été entendu ?
Voilà ce qu'on trouve
"Je dispose d’un abonnement RMC Sport + TELEFOOT avec engagement, je ne souhaite pas conserver cet abonnement sans TELEFOOT.
Vous pourrez résilier sans frais votre abonnement via votre espace client dès le lundi 08/02/2021, quand TELEFOOT aura cessé officiellement sa diffusion"
J'en déduit donc que malgré l'engagement il y aura possibilité de résilier sans frais dès lundi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
En effet j'ai reçu hier par sms un message de SFR qui m'informe que le prélèvement de Téléfoot ne serait plus perçu à partir du 08/02/2021 , voire remboursé à partir de cette date.
Pour info je suis abonné SFR et RMC SPORT +téléfoot.
Quand je n'ai pas de réponse ou que je suis face à un problème non résolu par le SAV, je critique ☹️, et parallèlement lorsque le prestataire prends soin du client je l'écrit aussi.😀
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'espère vraiment que l on pourra résilier ,car comme beaucoup plus d intérêt à avoir RMC sport si on ne suivre notre club de ❤️
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui, j’ai vu pareil, et ce serait une bonne nouvelle, vu que ça nous donnerait une plus grande marge de manœuvre. Mais, comme noté ailleurs, la question toujours se pose : En résiliant l’abonnement RMC-désormais-sans-Téléfoot, sommes-nous nous débarrassant d’un abonnement qui serait autrement facturé à €19 … ou à €9 (qui à mon avis vaudrait la peine) ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis dans la même situation, je n'attend qu'une chose pouvoir résilié ! Je suis quand même étonné de comment sont traités les clients chez Sfr.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
La page dédiée de l'Assistance SFR a été mise à jour avec toutes les informations nécessaires pour savoir ce que devient votre offre RMC Sport + Téléfoot :). Voici le lien pour les consulter : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/telefoot/regarder-telefoot.html
Bonne journée !