Réponse certifiée par SFR

Rmc sport + telefoot, Aurions nous été entendu ?

fabienjo01
Contributeur en Herbe

Voilà ce qu'on trouve

https://www.rmcsport.tv/aide/infos-telefoot/abonnes-offre-digitale.html#sfrcpid=t5_oth_email-prevena...


"Je dispose d’un abonnement RMC Sport + TELEFOOT avec engagement, je ne souhaite pas conserver cet abonnement sans TELEFOOT.
Vous pourrez résilier sans frais votre abonnement via votre espace client dès le lundi 08/02/2021, quand TELEFOOT aura cessé officiellement sa diffusion"

 

J'en déduit donc que malgré l'engagement il y aura possibilité de résilier sans frais dès lundi 

5 RÉPONSES 5
jacques32
Contributeur Loisir

Bonjour à tous,

En effet j'ai reçu hier par sms un message de SFR qui m'informe que le prélèvement de Téléfoot ne serait plus perçu à partir du 08/02/2021 , voire remboursé à partir de cette date.

Pour info je suis abonné SFR et RMC SPORT +téléfoot.

Quand je n'ai pas de réponse ou que je suis face à un problème non résolu par le SAV, je critique ☹️,  et parallèlement lorsque le prestataire prends soin du client je l'écrit aussi.😀

mimidu35
Contributeur en Herbe

J'espère vraiment que l on pourra résilier ,car comme beaucoup plus d intérêt à avoir RMC sport si on ne suivre notre club de ❤️

hsmith01
Visiteur

 Oui, j’ai vu pareil, et ce serait une bonne nouvelle, vu que ça nous donnerait une plus grande marge de manœuvre. Mais, comme noté ailleurs, la question toujours se pose : En résiliant l’abonnement RMC-désormais-sans-Téléfoot, sommes-nous nous débarrassant d’un abonnement qui serait autrement facturé à €19 … ou à €9 (qui à mon avis vaudrait la peine) ?

Jordande
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Je suis dans la même situation, je n'attend qu'une chose pouvoir résilié ! Je suis quand même étonné de comment sont traités les clients chez Sfr. 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour à tous, 
La page dédiée de l'Assistance SFR a été mise à jour avec toutes les informations nécessaires pour savoir ce que devient votre offre RMC Sport + Téléfoot :). Voici le lien pour les consulter : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/telefoot/regarder-telefoot.html 
Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus