Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rmc sport +Téléfoot

Jordande
Contributeur en Herbe

Je dispose d’un abonnement RMC Sport + TELEFOOT avec engagement, je ne souhaite pas conserver cet abonnement sans TELEFOOT.
Vous pourrez résilier sans frais votre abonnement via votre espace client dès le lundi 08/02/2021, quand TELEFOOT aura cessé officiellement sa diffusion.

 

Quand est il svp !? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Jordande,

 

Si vous ne parvenez pas à résilier votre offre d'ici demain, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) si vous êtes client SFR, ou sur le Chat dédié aux offres 100 % digitales si vous êtes dans ce cas.

 

Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
mathu01
Contributeur en Herbe

Si c'est l'offre digitale directement sur votre espace client sfr

 

Si l'offre est avec engagement et que vous etes chez SFR en tant qu'opérateur: pas de resil possible car vous etes engagés c'est 9 euros par mois (ou alors avec frais)

 

Si vous avez une offre sans engagement je pense que vous pouvez resilier sans frais car elle est sans engagement c'est le but je pense:)

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Jordande,

 

Si vous ne parvenez pas à résilier votre offre d'ici demain, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) si vous êtes client SFR, ou sur le Chat dédié aux offres 100 % digitales si vous êtes dans ce cas.

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus