Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
RMC sport non prise en compte de l'abonnement
Bonjour,
J'ai pris un abonnement RMC sport 100% digital le 10 février dernier donc il y a presque 20 jours mais je n'arrive pas à accéder à la chaine.
J'ai bien été débité sur mon compte bancaire, mais quand je me connecte sur l'application j'ai le message suivant qui s'affiche:
"Aucune offre valide n'est associé à votre compte, Vous pouvez vous connecter avec un autre compte ou découvrir nos offres pour accéder au meilleur du sport"
Est ce que vous pouvez m'aider ?
Merci d'avance
0
Likes
3 RÉPONSES 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, l'offre 100 % digital est une offre pour pc, tablette et téléphone portable. Elle ne fonctionne sur aucun décodeur SFR ! Si vous voulez avoir RMC sport sur votre décodeur, il faut prendre l'offre de SFR dans votre espace client SFR.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Merci pour votre réponse.
Cependant quand je parle d'application, je parle bien de l'application mobile rmc sport digital, je n'essaie pas de me connecter avec le décodeur sfr.
Je poste mon problème ici car je n'ai pas trouvé de forum ou de numéro de téléphone associé à rmc sport.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour c'est par ici https://www.rmcsport.tv/offre-digitale.html avec une page d'aide ici https://www.rmcsport.tv/aide/
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
Likes