- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
RMC SPORT LIVE
Bonjour à tous
Voilà, je rencontre un problème que je m’efforce de résoudre sans succès aucun.
Je suis sur mon lieu de travail qui est équipé d’un écran. Lorsque je rentre mes identifiants et me connecte à l’appli RMC, je n’ai pas accès au live. Je suis sur fire stick et sans box. Pourquoi d’après vous ?
Sur ce même lieu de travail, je ne peux regarder sur mon téléphone uniquement RMC sport en 4 g et non en wifi !
dès que je l’active la lecture n’est plus possible….
Alors, lieu de travail maudit ou il y a un truc que je ne comprends pas ?
Je précise que je partage l’appli sur un seul écran à la maison donc il m’en reste 4 !
Merci de votre temps, votre aide et vos retours.
Bien cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Le soucis a quand même l'air de venir de votre wifi professionnel puisque vous rencontrez des soucis seulement sur ce dernier, je vous propose de vous rapprocher de votre administrateur réseau pour voir si RMC Sport n'est pas bloqué par rapport à d'autres services.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En effet, si vous avez bien accès à votre compte et contenus chez vous et en 4G, votre connexion professionnel bloque peut-être certaines ressources considérées comme non professionnelles?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de vôtre retour
Je précise que je peux avoir accès à des applications tels que My Canal, prime vidéo ou encore Disney plus que je peux exploiter sur les écrans vie Fire TV.
Il y a juste RMC Sport ou ça bloque !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Isarah_2000
Je me permets de relancer @1Dimitri sur votre sujet (merci pour votre intervention).
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Le soucis a quand même l'air de venir de votre wifi professionnel puisque vous rencontrez des soucis seulement sur ce dernier, je vous propose de vous rapprocher de votre administrateur réseau pour voir si RMC Sport n'est pas bloqué par rapport à d'autres services.
Cordialement,