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RMC SPORT Inaccessible
Bonjour,
J'ai un compte valide jusqu'à 07/05/2021 mais impossible d'avoir accès au service. L'appli. refuse l'accès et le site SFR me dit que je suis déjà abonné , donc impossible de provisoirement trouver une solution.
Une journée de perdu, un match non visionné, un compte supplémentaire lui aussi inaccessible.
Aide en ligne inexistante, un numéro 118 500 surtaxé à 2,99€/min, c'est une **bleep** bien huilée !!
Inacceptable, je reconnais la, la patte de la maison mère SFR.
Tout simplement honteux !!
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Steph.Ti-Mâle,
Désolé d'apprendre cela. Je ne sais pas pourquoi vous avez appelé le 118 500, qui n'est pas un numéro associé au service client SFR ou RMC Sport. Je vous invite à passer par les canaux officiels, à savoir les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) si vous êtes client SFR, ou bien le Chat dédié aux offres 100 % digitales si vous êtes dans ce cas. Un conseiller accédera à votre dossier pour voir ce qui bloque et trouver une solution.
Bonne journée.
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Bonjour @Steph.Ti-Mâle,
Désolé d'apprendre cela. Je ne sais pas pourquoi vous avez appelé le 118 500, qui n'est pas un numéro associé au service client SFR ou RMC Sport. Je vous invite à passer par les canaux officiels, à savoir les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) si vous êtes client SFR, ou bien le Chat dédié aux offres 100 % digitales si vous êtes dans ce cas. Un conseiller accédera à votre dossier pour voir ce qui bloque et trouver une solution.
Bonne journée.
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Bonjour Thomas,
Je ne partage pas du tout l'engouement pour les réseaux sociaux, je ne les utilise donc pas.
Concernant le blocage d'accès au service, quelle en est la raison ?
Je n'ai pas pu visionner l'événement sportif du fait de cette anomalie technique inconnue, que comptez-vous faire ?
Je pose aussi la question pour mon compte d'accès supplémentaire.
Le service commercial compte-il prendre contact avec moi ?
Je vous remercie.
Cordialement.
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La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs @Steph.Ti-Mâle . Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Je vous invite donc à contacter un conseiller afin d'obtenir les réponses à vos questions. Le service client ne vous contactera pas, c'est bien à vous d'effectuer le signalement de votre souci. Si vous ne souhaitez pas passer par les réseaux sociaux, utilisez le lien du chat donné dans mon précédent message (si vous êtres client 100 % digital), ou bien appelez le 1023 (si vous êtes client SFR).
Bonne fin de journée.