- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
RMC SPORT - ERREUR (code 0601)
J'essaie de me connecter sur ma télé à RMC Sport mais je n'y arrive pas. Après avoir entrer mon identifiant et mot de passe, c'est écrit : désolé, le service est momentanément indisponible. Comment je peux régler ça svp ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kévin17,
Pour faire le point sur votre abonnement, je vous suggère de contacter directement le Service Client dédié à l'offre 100% digitale, un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider.
Pour ce faire passez directement par le tchat ou les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Vous serez directement mis en relation avec un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kévin17,
Pour faire le point sur votre abonnement, je vous suggère de contacter directement le Service Client dédié à l'offre 100% digitale, un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider.
Pour ce faire passez directement par le tchat ou les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Vous serez directement mis en relation avec un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande.
En vous souhaitant une bonne journée.