Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

RMC SPORT - ERREUR (code 0601)

Kévin17
Visiteur

J'essaie de me connecter sur ma télé à RMC Sport mais je n'y arrive pas. Après avoir entrer mon identifiant et mot de passe, c'est écrit : désolé, le service est momentanément indisponible. Comment je peux régler ça svp ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Kévin17
Pour faire le point sur votre abonnement, je vous suggère de contacter directement le Service Client dédié à l'offre 100% digitale, un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider.
Pour ce faire passez directement par le tchat ou les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Vous serez directement mis en relation avec un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande. 

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Kévin17
Pour faire le point sur votre abonnement, je vous suggère de contacter directement le Service Client dédié à l'offre 100% digitale, un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider.
Pour ce faire passez directement par le tchat ou les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Vous serez directement mis en relation avec un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande. 

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus