- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème résolu pour moi !! juste avant le match, bien joué SFR, c'était close 😂👍
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ravi d'apprendre que c'est résolu pour vous @YaMo.
Comme je le disais dans mon précédent message, l' incident déclaré dans la journée est en cours de résolution par les équipes techniques. Il est d'ailleurs possible qu'il soit déjà résolu pour certain(e)s d'entre vous.
Si ce n'est pas le cas, ne redémarrez pas votre box, cela ne ferait qu'aggraver les choses.
Nous vous invitons simplement à patienter le temps que le service revienne à la normale.
En vous souhaitant une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résolu pour moi également, au top 👍
Bonne soirée!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @kadiaka01,
Pour les autres, n'hésitez pas à vous déconnecter de RMC Sport puis à vider le cache de votre navigateur Internet si vous accédez au service depuis un ordinateur.
En vous souhaitant une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous,
ça refonctionne pour moi aussi (100% digital) sur le PC et sur l'appli RMC Sport de ma TV LG.
Bon match à tous.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir,
pour moi l'application fonctionne bien je regarde le match leipzig- paris
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
L'incident a depuis été résolu par les équipes techniques SFR qui ont pu rapidement identifier et corriger le dysfonctionnement.
Bons matchs à vous.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »