Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
YaMo
Visiteur

Problème résolu pour moi !! juste avant le match, bien joué SFR, c'était close 😂👍

Yann
Contributeur Elite

Ravi d'apprendre que c'est résolu pour vous @YaMo.
Comme je le disais dans mon précédent message, l' incident déclaré dans la journée est en cours de résolution par les équipes techniques. Il est d'ailleurs possible qu'il soit déjà résolu pour certain(e)s d'entre vous.
Si ce n'est pas le cas, ne redémarrez pas votre box, cela ne ferait qu'aggraver les choses.

 

Nous vous invitons simplement à patienter le temps que le service revienne à la normale.

 

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


kadiaka01
Visiteur

Résolu pour moi également, au top 👍

Bonne soirée!

Yann
Contributeur Elite

Merci @kadiaka01,
Pour les autres, n'hésitez pas à vous déconnecter de RMC Sport puis à vider le cache de votre navigateur Internet si vous accédez au service depuis un ordinateur.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


esseco
Visiteur

Bonsoir à tous,

ça refonctionne pour moi aussi (100% digital) sur le PC et sur l'appli RMC Sport de ma TV LG.

Bon match à tous.

Cordialement.

Yann
Contributeur Elite

Merci @esseco pour le retour,
Bon match à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jocker50
Visiteur

bonsoir,

pour moi l'application fonctionne bien je regarde le match leipzig- paris

cordialement.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous, 
L'incident a depuis été résolu par les équipes techniques SFR qui ont pu rapidement identifier et corriger le dysfonctionnement.

Bons matchs à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus