Réponse certifiée par SFR Question résolue

RMC SPORT Amazon Prime Pass Ligue 1 - problème d'activation

jrmclh95
Visiteur

Bonjour,

 

J'écris ici car j'ai un gros problème.

Le 02/08 au soir j'ai souscrit à RMC Sport + Amazon Prime + Pass Ligue 1 pour 25€/mois pendant 12 mois.

J'ai réussi à activer RMC Sport depuis mon espace client et de me connecter via l'appli par mes identifiants RED, aucun souci la dessus.

Le souci vient avec Amazon Prime + Pass Ligue 1 :

Je reçois un e-mail me disant d'activer mon compte et la : " Htpp erreur 500. Une erreur est survenue. L'équipe est prévenu et la problème sera résolu rapidement."

Je contacte donc le service technique et on m'annonce d'essayer via un PC sur Firefox = Raté. Sur Google Chrome = Raté.

Depuis mon portable avec la wifi : Raté. Depuis mon portable en 4G : Raté.

Directement depuis mon espace client : Raté.

Ensuite on me parle de patienter 48 heures le temps que le service se "mette en place".

Le 04/08 ça ne marche pas et on me demande de contacter Amazon... j'ai même pas de compte chez eux pour le moment je comptais l'activer de mon espace client et en créer un, c'est bien pour cela que je suis engagé pendant 12mois.

Est-ce que quelqu'un à un problème similaire et peux m'aider?

Merci à vous.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Pour information, RED dispose de sa propre communauté sur laquelle vous pouvez être pris en charge.

https://communaute.red-by-sfr.fr/

 

Toutefois, le lien que vous avez reçu semble "corrompu". Pouvez-vous me transmettre par message privé le numéro de votre ligne Fixe et faire un copier-coller du lien en question.  Je vais essayer de transmettre cette information pour analyse.

 

Cordialement

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Pour information, RED dispose de sa propre communauté sur laquelle vous pouvez être pris en charge.

https://communaute.red-by-sfr.fr/

 

Toutefois, le lien que vous avez reçu semble "corrompu". Pouvez-vous me transmettre par message privé le numéro de votre ligne Fixe et faire un copier-coller du lien en question.  Je vais essayer de transmettre cette information pour analyse.

 

Cordialement

papadi01
Visiteur

Bonjour, j’ai eu le même problème que vous!

je peux savoir comment vous l’avez résolu ?

merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus