- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
RMC sport abo 1 mois
Bonjour,
Je trouve nul part cette info, je veux prendre RMC sport sans engagement car vais m'en servir que pour 1 mois.
Quand on résilie cela ce fait tout de suite ou par ex. faut que je m'abonne et résilie tout de suite pour avoir qu'un mois, car j'aimerai ne pas payer 2 mois si je résilie a la fin du mois d'abo.
merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce retour @Hdi64,
Dans ce cas, pour une offre FTTB, si vous résiliez avant le 20 du mois, la résiliation est effective le 1er du mois suivant (vous résiliez le 16 août, la résiliation est effective le 1er septembre).
Si vous résiliez après le 20 du mois, la résiliation est effective le premier jour du mois encore après (vous résiliez le 22 août, la résiliation sera effective le 1er octobre).
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce retour @Hdi64,
Dans ce cas, pour une offre FTTB, si vous résiliez avant le 20 du mois, la résiliation est effective le 1er du mois suivant (vous résiliez le 16 août, la résiliation est effective le 1er septembre).
Si vous résiliez après le 20 du mois, la résiliation est effective le premier jour du mois encore après (vous résiliez le 22 août, la résiliation sera effective le 1er octobre).
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
09/08/2020 20h05
Bonsoir, je viens de payer 25e un abo sans engagement pour voir la fin de la Ligue des Champions.
Mais je pige pas du coup comment ça fonctionne et SI ça fonctionne.
Merci de m'aider si vous avez l'info.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Etes-vous abonné SFR ou à une offre 100% digitale ?
Avez-vous payé le service RMC Sport, mais vous n'arrivez pas à y accéder ?
En vous souhaitant un bon après-midi.