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Réponse certifiée par SFR Question résolue

RMC sport 100% digital

pexon
Visiteur

J'ai acheté le service RMC sport 100% digital.

Et tout simplement, je n'ai pas d'accès.

Impossible de visualiser ni sur PC, ni sur mobile, ni sur TV.

Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pexon,


Je vous invite à joindre le Chat SFR 100 % Digital afin qu'un conseiller puisse accéder à votre dossier pour faire le nécessaire :).


Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pexon,


Je vous invite à joindre le Chat SFR 100 % Digital afin qu'un conseiller puisse accéder à votre dossier pour faire le nécessaire :).


Bonne journée !

hervegr09
Visiteur
  • Bonjour, 

Je suis abonné rmc  sport digital. Depuis 2 mois j ai plus accès au services. Comme il est très,difficile de vous  joindre et de résoudre le problème, j ai suspendu mes prélèvements à partir du mois de mai ayant plus succès plus accès à votre service.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @hervegr09,


La Communauté SFR n'est pas en lien avec le service client, que vous pouvez joindre très facilement via le Chat SFR 100 % Digital dans votre cas (comme écrit dans le message juste au-dessus du vôtre).


Je dois également vous avertir que bloquer les prélèvements comme vous l'avez fait déclenche une procédure pour défaut de paiement, aux conséquences potentiellement lourdes. Je vous invite donc très fortement à les débloquer et à joindre un conseiller. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.


Bonne journée. 

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