- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
RMC sport 100% digital
J'ai acheté le service RMC sport 100% digital.
Et tout simplement, je n'ai pas d'accès.
Impossible de visualiser ni sur PC, ni sur mobile, ni sur TV.
Merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pexon,
Je vous invite à joindre le Chat SFR 100 % Digital afin qu'un conseiller puisse accéder à votre dossier pour faire le nécessaire :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pexon,
Je vous invite à joindre le Chat SFR 100 % Digital afin qu'un conseiller puisse accéder à votre dossier pour faire le nécessaire :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Bonjour,
Je suis abonné rmc sport digital. Depuis 2 mois j ai plus accès au services. Comme il est très,difficile de vous joindre et de résoudre le problème, j ai suspendu mes prélèvements à partir du mois de mai ayant plus succès plus accès à votre service.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hervegr09,
La Communauté SFR n'est pas en lien avec le service client, que vous pouvez joindre très facilement via le Chat SFR 100 % Digital dans votre cas (comme écrit dans le message juste au-dessus du vôtre).
Je dois également vous avertir que bloquer les prélèvements comme vous l'avez fait déclenche une procédure pour défaut de paiement, aux conséquences potentiellement lourdes. Je vous invite donc très fortement à les débloquer et à joindre un conseiller. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.
Bonne journée.