Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

RMC SPORT 100 % DIGITAL

marcpi02
Visiteur

CONNEXION IMPOSSIBLE DEPUIS 13 h, cela fait 2 h, AU SECOURS !!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Concernant RMC Sport, l'incident a été résolu. Si vous constatez que ce n'est pas le cas, nous vous invitons à vider le cache de votre navigateur Web puis à le redémarrer. Cela vous donnera de nouveau accès à RMC Sport.

Merci à tous de votre patience et de votre compréhension.

En vous souhaitant une bonne journée.
Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


10 RÉPONSES 10
NamiNala
Contributeur en Herbe

Pareil pour moi

 

Ni RMC sport ni SFR Tv.J'ai le son mais pas l'image

fredericca04
Visiteur

Pas de son pas d'images de mon coté, juste bloqué sur la page d'accueil.

J'ai cru que c'était le navigateur, mais Chrome ou Firefox c'est pareil

Ad block désactivé, caché vidé, rien n'y fait

troufine
Visiteur

Même problème chez moi. J'ai le bandeau supérieur mais pas accès à la TV, ni aux chaines. Au prix de abonnement RMC sport + Telefoot, c'est abusé.

 

troufine_0-1604240453585.png

 

christineva01
Visiteur

pareil pour moi

bloqué à l'écran d'accueil

hier tout fonctionnait correctement

dégouté..

christineva01
Visiteur

c est bon ca fonctionne

christineva01
Visiteur

Savez vous pourquoi sur console l'image est saccadée et pas sur pc ?

alainlepeint
Contributeur en Herbe

Bonjour , moi depuis aujourd’hui ils m’ont supprimé mon bouquet grand spectacle ,le mois d’avant enlevé Paris première application sfr tv avec chaînes en options donc aucune chaînes visible sur appli depuis mon déménagement appelé SAV 4 fois plus 2 tchat rien y fait, ils veulent vraiment que je me barre de chez eux ou c’est pas possible.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,
Pouvez-vous me confirmer que tout est rentré dans l'ordre de votre côté ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


troufine
Visiteur
Bonjour. Pour moi ça a re-marché le lendemain (une fois les matchs finis...). En espérant que ça marche pour la ligue des champions.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus