Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

RMC Sport 100% digital compte supplémentaire

michaelkh06
Visiteur

Bonjour je suis abonné à RMC Sport 100% digital 

hier soir j'ai souscris à l'abonnement à 9€ pour avoir un compte supplémentaire 

j'ai vu que je devais renseigner le nom et le mail mon invité pour qu'il puisse avoir son propre compte

Or je n'ai rien reçu (ni mail ni notif) pour pouvoir renseigner son nom et son mail 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @michaelkh06,


Je vous invite à vérifier vos spams, il est possible que l'e-mail ait mit un peu de temps à arriver. Si vous ne l'avez toujours pas reçu, je vous invite à vous rapprocher du service client SFR via le chat dédié aux offre 100% digitales.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @michaelkh06,


Je vous invite à vérifier vos spams, il est possible que l'e-mail ait mit un peu de temps à arriver. Si vous ne l'avez toujours pas reçu, je vous invite à vous rapprocher du service client SFR via le chat dédié aux offre 100% digitales.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus