- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
RMC Sport 100% digital compte supplémentaire
Bonjour je suis abonné à RMC Sport 100% digital
hier soir j'ai souscris à l'abonnement à 9€ pour avoir un compte supplémentaire
j'ai vu que je devais renseigner le nom et le mail mon invité pour qu'il puisse avoir son propre compte
Or je n'ai rien reçu (ni mail ni notif) pour pouvoir renseigner son nom et son mail
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michaelkh06,
Je vous invite à vérifier vos spams, il est possible que l'e-mail ait mit un peu de temps à arriver. Si vous ne l'avez toujours pas reçu, je vous invite à vous rapprocher du service client SFR via le chat dédié aux offre 100% digitales.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michaelkh06,
Je vous invite à vérifier vos spams, il est possible que l'e-mail ait mit un peu de temps à arriver. Si vous ne l'avez toujours pas reçu, je vous invite à vous rapprocher du service client SFR via le chat dédié aux offre 100% digitales.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !