Réponse certifiée par SFR Question résolue

Resiliation RMC SPORT

jean-claudela04
Visiteur

Bonjour

 

Je suis client chez SFR depuis de nombreuses années qui m'a souscrit sans que je le demande, un abonnement à 9,98€ pour RMC SPORT soit plus de 119€ par an, multiplier par le nombre d'année pour une chaine que je ne regarde pas... Chaque année, j'essaye de me désabonner, à la date anniversaire qui n'apparait nul part de façon lisible.. Aujourd'hui, j'essaye de me désabonner en suivant la procédure, impossible !

 

Merci d'expliquer clairement la procédure pour ne plus à payer un service que je n'utilise pas. 

 

Cordialement

 

-----------------------------------------------------------------------

Je souhaite résilier le service RMC Sport J’accède à mon Espace Client SFR

J’accède à mon abonnement au service

Dans la rubrique Vos services, sélectionnez « Abonnement mensuel RMC Sport ».

Sur cette nouvelle page, vous retrouvez un récapitulatif de vos services ainsi que la date d’activation.

Je résilie

Pour résilier un service, cliquez sur l’icône en forme de corbeille.

Je peux résilier et me réabonner à mon service en quelques clics !

RMC SPORT :

RMC Sport : Option mensuelle valable pour toute nouvelle souscription en France métropolitaine, depuis l’Union Européenne et les DOM, permettant d’accéder aux compétitions sportives diffusées par RMC SPORT via les chaînes RMC SPORT. Liste des chaînes et des programmes susceptible d’évolution. Accès via le site Internet rmcsport.tv ou l’application dédiée et pour les clients box, via le décodeur TV également. Dans la limite de 5 écrans et d’une session en simultané. Option RMC Sport sans engagement à 25€/mois et à 19€/mois avec engagement 12 mois. Pour les abonnés mobile et Box de SFR, remise de 10 €/mois pour toute souscription de RMC Sport jusqu’au 21/06/2021. En cas de résiliation de l’abonnement mobile ou Box SFR, le client conservera son service RMC Sport mais perdra sa remise « abonné SFR » et sera facturé au tarif mensuel 100% digital en vigueur. Détails dans les Conditions Générales d’Utilisation RMC Sport.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean-claudela04

 

Si la procédure classique que vous décrivez dans votre post ne fonctionne pas je vous invite alors à contacter le service client SFR via le 1023 afin qu'un conseiller vous accompagne dans la résiliation de votre offre. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean-claudela04

 

Si la procédure classique que vous décrivez dans votre post ne fonctionne pas je vous invite alors à contacter le service client SFR via le 1023 afin qu'un conseiller vous accompagne dans la résiliation de votre offre. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus