- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Resiliation RMC sport
Bonjour à toutes et tous,
suite à une erreur de résiliation de SFR, SFR m à accordé comme geste commercial 1 an RMC sport à titre gratuit.
je me suis rendu sur RMC sport chaîne 34 et ai cliqué sur souscrire au bouquet pensant que cela correspondait à mon geste commercial.
Me rendant compte que j avais souscrit à l offre payante, j ai contacté le service client SFR qui m a mis en relation avec le service résiliation qui a lui-même traité avec le service expertise.
selon le service résiliation, ma souscription effectuée par erreur ne posait aucun problème et ils résiliaient mon abonnement payant sans aucun frais.
je viens de recevoir un e-mail de SFR me demandant 220 euros de frais de résiliation.
est ce une erreur (e-mail générique) ou dois-je encore me rapprocher du 1023?
par avance je vous remercie.
bien cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/01/2021 16h09
Bonjour @franckhe03,
Je suis navrée d'apprendre votre récit. Je vous recommande de contacter au plus vite le Service Client, qui n'est pas présent ici, afin d'en savoir plus et de régulariser la situation. Voici tous les moyens pour joindre le SAV SFR :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).
Bon après-midi et bonne année !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/01/2021 16h09
Bonjour @franckhe03,
Je suis navrée d'apprendre votre récit. Je vous recommande de contacter au plus vite le Service Client, qui n'est pas présent ici, afin d'en savoir plus et de régulariser la situation. Voici tous les moyens pour joindre le SAV SFR :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).
Bon après-midi et bonne année !