Réponse certifiée par SFR Question résolue

resiliation RMC SPORT et PLUS SPORT

isab845
Visiteur

Bonjour, je compte porter plainte et saisir 1 association de consommateur car il y a un mois jai voulu souscrire à 1 option sport RMC. Suite à des options ajoutées sans que je les désire, jai contacté le service client.

 

celui ci m'a assuré avoir annulé les options en question et laissé l'option RMC sans engagement. La facture s'élève à presque 100 euros aujourd'hui.

Avec des doublons abonnements pour la même période qui démontrent bien l'escroquerie que constitue ce procédé mensonger.

 

Ne vous laissez pas faire les associations de consommateurs sont là pour vous défendre et saisir la DDPP pour se défendre de ses abus et rétablir vos droits. C'est en tout cas ce que je vais faire.

 

Ne lachez rien

 

Bon courage

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @isab845,

 

Navrée d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Néanmoins je vous invite à porter une réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation ainsi que de vos doléances. 

 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @isab845,

 

Navrée d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Néanmoins je vous invite à porter une réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation ainsi que de vos doléances. 

 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus