- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Resiliation bein sport
Bonjour à tous,
je viens de passer d’une box adsl à la fibre.
sur ma première facture figure une ligne « abonnement souscrit auprès d’autres fournisseurs » pour bein sport 14,99€.
je n’ai jamais souscrit à cet abonnement et je n’y ai d’ailleurs pas accès
le service client sfr me dit qu’ils ne peuvent pas résilier car ce n’est pas auprès de sfr que j’ai souscrit
le service client bein sport me dit qu’ils ne peuvent pas résilier non plus et qu’il faut voir avec sfr….
je rappelle le service client sfr mais ils ne peuvent pas résilier
je viens de renvoyer un mail à bein sport mais je crains qu’ils ne renvoient encore la balle à sfr…
c'est une histoire sans fin pour quelque chose que je n’ai pas demandé et que je dois néanmoins payer
Si quelqu’un a une solution, je suis preneuse !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @petanquejo01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre ressenti face à cette situation.
Permettez-moi de vous orienter vers les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'un conseiller ayant accès à votre dossier puisse vous venir en aide et faire le point avec vous sur vos options et vous aiguiller sur les possibilités de la résiliation de BeIn Sports.
En vous souhaitant une bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @petanquejo01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre ressenti face à cette situation.
Permettez-moi de vous orienter vers les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'un conseiller ayant accès à votre dossier puisse vous venir en aide et faire le point avec vous sur vos options et vous aiguiller sur les possibilités de la résiliation de BeIn Sports.
En vous souhaitant une bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Il faut que je les contacte sur messenger c’est bien ça ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui c'est bien cela. Le conseiller sur Messenger a accès à votre dossier et il est en mesure de vous venir en aide.
Passez une bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
je suis actuellement dans le meme cas que vous et je ne sais pas comment faire résilier cet abonnement que je n'ai pas souscrit et que je paye.
Tout le monde se rejette le problème (SFR et Bein sport) et personne ne résous mon problème
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @leilaan01
Bienvenue à vous sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre lassitude face à cette situation. En revanche, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, par conséquent je ne suis pas en mesure d'accéder à votre dossier client.
Afin d'obtenir une réponse détaillée à votre problématique je vous invite à prendre contact avec un conseiller via Facebook ou Twitter. En accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous venir en aide sur le sujet.
En vous souhaitant une agréable fin de journée 🙂