Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Replay série club

nathaliebe02
Visiteur
  • Je bénéficie de la chaîne 59 depuis plusieurs mois déjà mais je n'ai jamais eu accès au replay sur ma télévision, pourquoi ? Tous les replay des autres chaînes sont accessibles sauf pour Série club et c'est agaçant ... Est ce normal ? et si non comment faire pour l'obtenir (sur télé, et non sur tablette ou smartphone) ?. J'aimerais bien ne plus être obligée d'enregistrer les programmes que je ne peux pas voir en direct.... Merci de me répondre 
4 RÉPONSES 4
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @nathaliebe02 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Navré d'entendre que vous rencontrez des soucis pour accéder aux replays de la chaîne SERIE Club.
Pouvez-vous me préciser votre modèle de décodeur TV ? Cette page vous permettra d'identifier votre matériel.
Depuis votre tablette, via l'application SFR TV, vous avez accès à ces replays ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

nathaliebe02
Visiteur

Bonjour, 

J'ai une box starter, abonnement souscrit chez sfr en 2018, et je n'ai ni tablette ni smartphone en ma possession donc je ne peux répondre à votre 2ème question. 

Bonne journée. 

nathaliebe02
Visiteur

Rebonjour, 

En fait sur smartphone avec l'appli SFR TV je n'ai pas accès non plus au replay Série Club, il n'apparaît pas dans les propositions.... même problème que sur le téléviseur donc....

Cdlmt

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @nathaliebe02
Dans ce cas là je vous suggère de faire le point avec le Service Client SFR.
Pour ce faire passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou demandez à être rappelé via l'application SFR & Moi (depuis la rubrique Assistance).

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus