Réponse certifiée par SFR Question résolue

Replay Canal+ : message "V6 - ERREUR CONFIGURATION réseau"

dominiquede01
Visiteur

J'ai le même problème depuis plusieurs mois. Dans le replay CANAL+, quand je lance la lecture,  j'ai le message "V6 - ERREUR CONFIGURATION réseau. Le contenu est momentanément indisponible. Veuillez patienter, nous mettons tout en oeuvre pour le rétablir".  En juin et juillet, j'ai appelé les services clients SFR et CANAL+ sans succès. SFR me dit que c'est la faute de CANAL+ et CANAL+ me dit que c'est la faute de SFR

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @dominiquede01 et merci pour ce retour,

 

Je comprends tout à fait que ce "renvoi de balle" soit exaspérant. N'étant pas en lien avec le service client et/ou technique, je n'ai malheureusement pas la main pour agir moi-même, navré.

 

Si l'incident est répertorié, la seule chose à faire est de patienter, même si je suis conscient que cela soit frustrant.

 

N'hésitez pas à relancer les 2 services clients si besoin et à nous tenir au courant de l'évolution de la situation, en espérant qu'elle sera vite réglée,

 

Bonne journée.

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @dominiquede01,

 

Navré d'apprendre cela. Est-ce qu'un incident est déclaré sur votre zone ? Vous pouvez le vérifier sur ce site.

dominiquede01
Visiteur

l'incident est répertorié sur le site CANAL+ par deux autres clients canal+ ayant une box SFR. Il semble qu'il soit lié au changement d'interface VOD CANAL+ intervenu en mars/avril (je n'ai pas retrouvé la date exacte).  Ces problèmes d'incompatibilité entre logiciels sont fréquents en cas de montée de version. Il est regrettable qu'il donne lieu en l'occurrence à un renvoi de responsabilité et non pas à une tentative de résolution commune entre les deux fournisseurs. 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @dominiquede01 et merci pour ce retour,

 

Je comprends tout à fait que ce "renvoi de balle" soit exaspérant. N'étant pas en lien avec le service client et/ou technique, je n'ai malheureusement pas la main pour agir moi-même, navré.

 

Si l'incident est répertorié, la seule chose à faire est de patienter, même si je suis conscient que cela soit frustrant.

 

N'hésitez pas à relancer les 2 services clients si besoin et à nous tenir au courant de l'évolution de la situation, en espérant qu'elle sera vite réglée,

 

Bonne journée.

dominiquede01
Visiteur

Merci pour votre réponse mais je pense que l'incident n'est pas répertorié chez SFR. Je n'ai d'ailleurs pas identifié de suivi d'incident chez SFR comme cela existe chez d'autres opérateurs : attribution d'un numéro d'incident, désignation d'un interlocuteur, suivi de l'incident sur l'espace client, etc. Quand je rappelle le service client SFR, et même si un rendez-vous a été pris, l'appel téléphonique se déroule toujours de la même façon, puisque l'opérateur sur la plateforme déroule la même procédure, "éteignez votre box", "rallumer votre box" etc. Lorsque l'opérateur s'aperçoit qu'il n'a pas les moyens de résoudre l'incident, il appelle son responsable, qui lui dit que le client doit appeler canal+. On tourne en rond...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus