remise exceptionnelle retirée

evy5962
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

je commence en avoir vraiment *****.... 

 

Suite à mon passage de numéricable à sfr, j'ai eu des avantages et promesse que rien ne sera différente dans mon offre que j'avais chez numericable.

 

Petit à petit, les avantages disparaissent et je dois toujours me battre pour garder certains mais le montant de la facture augment tous les malgré tous. Février dernier, j'ai du les rappeler car le montant avait changé encore une fois. J'ai réussi à garder certains avantages avec une augmentation de 2 € environ, la conseillère que j'ai eue m'a bien confirmé que mes avantages étaient jusqu'au mois de février 2021 et pour la box je ne devais pas m'inquiéter que je les gardais. Au prélèvement du mois de juillet de cette année, je constate que ce qu'elle m'a dit est conforme c'est jusqu'au mois de juillet 2021, donc je n'ai pas à les appeler.

 

Ce mois ci, problème technique de 15 jrs avec la box.

Je reçois la facture et je m’aperçois que le montant est plus élevé, je vérifie et je constate que l'on m'a retiré l'avantage exceptionnel de 7€ qui m'a été accordé jusqu’à juillet 2021 sans précision. 1er appel, j'explique à la conseillère mon problème, elle me met en attente 7 mn on raccroche au nez.

je les appelle une 2eme fois, boite vocal, puis plus rien pendant 20 mn et on raccroche.

 

Comment doit on réagir face à cela, beaucoup de mensonge des conseillers pour vendre le produit.

 

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @evy5962,

 

Je suis navré d'apprendre cela. Comme nous ne pouvons pas accéder à votre dossier, n'étant pas en lien avec le service client, je vous invite à relancer un conseiller, mais en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance). Cela facilitera vos échanges.

 

N'hésitez pas à nous faire un retour,

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus