- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Remboursement RMC Sport + Beinsport
Bonjour, j'ai souscris à la promotion [RMC Sport + Beinsport] à 19€ par mois au mois d’août, et sur la facture on me prélève 24,99€ depuis 3 mois et impossible de contacter quelqu'un du service client, aucun email disponible, vous êtes infernales on ne peux jamais avoir quelqu'un qui réponde en direct !
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joaoma02,
Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR.
Je comprends votre ressenti face à ce mal-entendu que vous rencontrez avec vos prélèvements.
Pour clarifier votre situation, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR via Twitter ou Facebook. Il a accès à votre dossier et peut vous apporter des éléments de réponse.
Je vous souhaite une agréable après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joaoma02,
Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR.
Je comprends votre ressenti face à ce mal-entendu que vous rencontrez avec vos prélèvements.
Pour clarifier votre situation, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR via Twitter ou Facebook. Il a accès à votre dossier et peut vous apporter des éléments de réponse.
Je vous souhaite une agréable après-midi.