- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
refus de rentrer dans mon RMC Sport
Quand j'esaie de rentrer, on m'indique une phrase ci-dessous:
"Cette page d’authentification n’est pas gérée par SFR. Nous vous conseillons de ne pas tenter de vous authentifier à nouveau."
Comment je peut rentrer dans mon RMC Sport?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/12/2020 15h42
Bonjour @usualpolak,
Je suis vraiment navrée d'apprendre que problème soit revenu...Je comprends votre agacement, toutefois je ne peux rien faire de plus afin de vous venir en aide.
Je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide.
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/12/2020 10h56
Bonjour @gunhi01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée d'entendre que vous rencontrez des problèmes d'accès à RMC Sport.
Sur quel(s) support(s) essayez-vous de vous connecter ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Exactement le même problème à l'instant, impossible de me connecter pour regarder la chaîne sur rmcsport.tv alors que ça marchait encore très bien tout à l'heure
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
même problème pour moi.
En ouvrant sur une nouvelle fenêtre de navigation privée, ça fonctionne.
En fermant mon navigateur, ca a refonctionné
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir !
Exactement le même problème ce soir. Sauf que même en ouvrant une fenêtre de navigation privée ou bien en relançant mon navigateur ça ne veut toujours pas ! On paie un abonnement auquel on n'a donc pas accès ???
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Même problème pour moi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/12/2020 17h59
Bonjour à tous,
Tout d'abord, sachez que je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez un problème d'accès à RMC Sport.
Je vous invite à essayer à nouveau en passant par des navigateurs différents, sans bloqueurs de publicités et en vidant les caches puis de tenter de vous reconnecter.
Restant à votre écoute,
Bonne soirée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bon bah voila, ca recommence pour moi. Heureusement il me reste quelques jours d'abonnement, je ne reprendrai plus RMC sport. Bon débarras
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/12/2020 15h42
Bonjour @usualpolak,
Je suis vraiment navrée d'apprendre que problème soit revenu...Je comprends votre agacement, toutefois je ne peux rien faire de plus afin de vous venir en aide.
Je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide.
Bon après-midi !