Réponse certifiée par SFR Question résolue

refus de rentrer dans mon RMC Sport

gunhi01
Visiteur

Quand j'esaie de rentrer, on m'indique une phrase ci-dessous:

 

"Cette page d’authentification n’est pas gérée par SFR. Nous vous conseillons de ne pas tenter de vous authentifier à nouveau."

 

Comment je peut rentrer dans mon RMC Sport?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @usualpolak,

 

Je suis vraiment navrée d'apprendre que problème soit revenu...Je comprends votre agacement, toutefois je ne peux rien faire de plus afin de vous venir en aide.

Je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide.  

 

Bon après-midi !

8 RÉPONSES 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @gunhi01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'entendre que vous rencontrez des problèmes d'accès à RMC Sport.

Sur quel(s) support(s) essayez-vous de vous connecter ?

Avez-vous souscrit à un abonnement 100% digital ?
 
En vous souhaitant une bonne journée,

  

 

aliceda01
Visiteur

Exactement le même problème à l'instant, impossible de me connecter pour regarder la chaîne sur rmcsport.tv alors que ça marchait encore très bien tout à l'heure

usualpolak
Contributeur en Herbe

même problème pour moi. 

En ouvrant sur une nouvelle fenêtre de navigation privée, ça fonctionne.

En fermant mon navigateur, ca a refonctionné

isabella01
Visiteur

Bonsoir !
Exactement le même problème ce soir. Sauf que même en ouvrant une fenêtre de navigation privée ou bien en relançant mon navigateur ça ne veut toujours pas ! On paie un abonnement auquel on n'a donc pas accès ???

cicqu01
Visiteur

Même problème pour moi 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord, sachez que je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez un problème d'accès à RMC Sport.

Je vous invite à essayer à nouveau en passant par des navigateurs différents, sans bloqueurs de publicités et en vidant les caches puis de tenter de vous reconnecter. 

 

Restant à votre écoute,

Bonne soirée !

usualpolak
Contributeur en Herbe

bon bah voila, ca recommence pour moi. Heureusement il me reste quelques jours d'abonnement, je ne reprendrai plus RMC sport. Bon débarras

 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @usualpolak,

 

Je suis vraiment navrée d'apprendre que problème soit revenu...Je comprends votre agacement, toutefois je ne peux rien faire de plus afin de vous venir en aide.

Je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide.  

 

Bon après-midi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus