Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Disponibilité de CNN et TV Breizh supprimées des offres SFR et RED depuis décembre 2021 !?

caubitpi01
Visiteur

Je suis chez RED et depuis mon passage à la fibre en février 2022, les chaines CNN et TV Breizh ne sont plus disponibles.

J'ai contacté à deux reprises le support technique RED, la deuxième fois ce matin, et la réponse a été toujours la même : ces chaînes ne sont plus distribuées par SFR / RED, officiellement depuis fin décembre 2021 !

Manifestement, cette décision n'est pas totalement appliquée, certains continuent à recevoir ces chaînes. Elle est surtout aberrante !

En particulier pour CNN, alors que les bouquets SFR et RED regorgent de chaînes exotiques de tous les coins du monde !

Si, comme l'affirme le support technique RED, c'est une décision officielle de SFR, l'information doit être publiée quelque part et devrait faire réagir. 

SFR-RED devrait se manifester dans ce forum et clarifier ces points.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Le site de la Communauté RED fonctionne parfaitement de mon côté, sur plusieurs navigateurs. Essaye de voir ce qui peut le bloquer chez vous, comme une extension de type bloqueur de publicités/scripts.

Concernant l'arrêt des chaînes, je n'en ai pas connaissance, n'étant pas en lien avec les équipes en charge de ces questions, aussi le mieux est de relancer un conseiller RED à ce sujet :).


Bonne fin de journée et bon week-end !

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @caubitpi01 

 


J'ai contacté à deux reprises le support technique RED, la deuxième fois ce matin, et la réponse a été toujours la même : ces chaînes ne sont plus distribuées par SFR / RED, officiellement depuis fin décembre 2021 !


Non, ce n'est pas vrai pour SFR (pour Red je n'en sais rien sans doute que sur le forum Red tu en saurais plus : https://communaute.red-by-sfr.fr

 

Côté SFR, ces deux chaînes sont toujours là, avec aucune annonce de suppression ni de témoignages de clients SFR ici remontant cette disparition.

Moi à cette date, et donc plus de 7 mois après leur "disparition" prétendue, je les ai toujours : CNN et TV BREIZH toujours accessibles.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @caubitpi01,


Merci pour votre témoignage. Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent :).


Bonne journée et bon week-end ! 

caubitpi01
Visiteur

Bonjour Thomas,

depuis un mois que j'essaie, impossible de me connecter au site communaute.red-by-sfr.fr ("Cette page ne fonctionne pas  HTTP ERROR 400") !

Je vais essayer de régler ça en appelant à nouveau le support technique RED ..

Cependant, la question que je pose concerne aussi SFR : y a-t-il eu ou pas décision, au niveau de SFR, de ne plus diffuser ces chaînes, comme l'affirme le support RED  ? ...

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Le site de la Communauté RED fonctionne parfaitement de mon côté, sur plusieurs navigateurs. Essaye de voir ce qui peut le bloquer chez vous, comme une extension de type bloqueur de publicités/scripts.

Concernant l'arrêt des chaînes, je n'en ai pas connaissance, n'étant pas en lien avec les équipes en charge de ces questions, aussi le mieux est de relancer un conseiller RED à ce sujet :).


Bonne fin de journée et bon week-end !

ginettese01
Visiteur

Bonjour,

Comme beaucoup d'abonnés je suis passée à la fibre courant mai 2022 et depuis fin juillet sur les 100 chaines dont la plupart ne m'intéresse pas (chaines étrangères) Tv Breiz, tcm cinema et action chaines qui, elles, m'intéressaient ont été supprimées. Renseignements pris auprès du service technique, fidélisation et service clients, chacun se renvoie la balle indiquant soit qu'il s'agit d'un dysfonctionnement ou ces chaines doivent être souscrites sur un bouquet ! Bref rien de clair et précis malgré la promesse en fin de semaine dernière du service fidélisation qui m'a indiqué me restituer ces 3 chaines dès lundi 1er août, ce qui bien entendu est resté sans effet aujourd'hui 3 août 2022.

Nous payons pour 100 chaines et non 97 et n'avons pas de chaines en compensation de celles supprimées.

Si vous avez des informations, je vous remercie de m'en faire part.

Cordialement.

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @caubitpi01 

 


J'ai contacté à deux reprises le support technique RED, la deuxième fois ce matin, et la réponse a été toujours la même : ces chaînes ne sont plus distribuées par SFR / RED, officiellement depuis fin décembre 2021 !


Non, ce n'est pas vrai pour SFR (pour Red je n'en sais rien sans doute que sur le forum Red tu en saurais plus : https://communaute.red-by-sfr.fr

 

Côté SFR, ces deux chaînes sont toujours là, avec aucune annonce de suppression ni de témoignages de clients SFR ici remontant cette disparition.

Moi à cette date, et donc plus de 7 mois après leur "disparition" prétendue, je les ai toujours : CNN et TV BREIZH toujours accessibles.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus