Réponse certifiée par SFR Question résolue

Recevoir RMC Sport, beIN et Téléfoot sur SFR Play

Python64
Visiteur

Bonjour,

Pouvez vous s.v.p indiquer s'il est possible de recevoir les chaînes des services 100 % digitaux (RMC Sport, Téléfoot, beIN par exemple) sur la plate-forme SFR Play, lorsque l'on n'est pas client SFR Fixe ?

J'imagine que la réponse est positive.

Je suis abonné à Téléfoot mais la chaine n'est pas présente sur l'application. Je me suis connecté sur l'application avec mon compte mais cela ne change rien.

Comment dois je procéder pour avoir la chaine?

Merci d'avance pour votre réponse

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Python64,

 

Pour les abonnés 100 % digital, les chaînes RMC Sport et Téléfoot sont disponibles sur PC via le site rmcsport.tv, comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR.

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Python64,

 

Pour les abonnés 100 % digital, les chaînes RMC Sport et Téléfoot sont disponibles sur PC via le site rmcsport.tv, comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR.

 

Bonne journée.

Python64
Visiteur

Bonsoir Thomas,

 

Merci beaucoup pour cette réponse, cela fonctionne correctement avec l'application SFR.

Savez-vous pourquoi les chaines Mediapro sont diffusées avec une très mauvaise qualité via le décodeur TV (Décodeur TV Classique)?

Merci d'avance

Bonne soirée

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Python64,

 

Il peut s'agir d'un problème passager ou d'un souci de débit par exemple. Si cela persiste, n'hésitez pas à contacter un conseiller.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus