- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Recevoir RMC Sport, beIN et Téléfoot sur SFR Play
Bonjour,
Pouvez vous s.v.p indiquer s'il est possible de recevoir les chaînes des services 100 % digitaux (RMC Sport, Téléfoot, beIN par exemple) sur la plate-forme SFR Play, lorsque l'on n'est pas client SFR Fixe ?
J'imagine que la réponse est positive.
Je suis abonné à Téléfoot mais la chaine n'est pas présente sur l'application. Je me suis connecté sur l'application avec mon compte mais cela ne change rien.
Comment dois je procéder pour avoir la chaine?
Merci d'avance pour votre réponse
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Python64,
Pour les abonnés 100 % digital, les chaînes RMC Sport et Téléfoot sont disponibles sur PC via le site rmcsport.tv, comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Python64,
Pour les abonnés 100 % digital, les chaînes RMC Sport et Téléfoot sont disponibles sur PC via le site rmcsport.tv, comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Thomas,
Merci beaucoup pour cette réponse, cela fonctionne correctement avec l'application SFR.
Savez-vous pourquoi les chaines Mediapro sont diffusées avec une très mauvaise qualité via le décodeur TV (Décodeur TV Classique)?
Merci d'avance
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Python64,
Il peut s'agir d'un problème passager ou d'un souci de débit par exemple. Si cela persiste, n'hésitez pas à contacter un conseiller.
Bonne journée.