Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
reçois pas canal +, eurosport, et de 146 a 160 chaines canal
suite a installation hier de la fibre pour ma tele je ne reçois pas canal, eurosport et autres chaines canal auxquelles je suis abonné.
Le 1023 ne répond pas....
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nand112,
Contactez le service client est en effet la chose à faire :). Le 1023 fonctionne parfaitement, et vous pouvez aussi utiliser l'un des nombreux autres moyens de contacts mis à vôtre disposition.
Bonne journée !
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nand112,
Contactez le service client est en effet la chose à faire :). Le 1023 fonctionne parfaitement, et vous pouvez aussi utiliser l'un des nombreux autres moyens de contacts mis à vôtre disposition.
Bonne journée !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vu avez du changer de décodeur (ou box) ?
Si c'est le cas avez vous communiqué son numéro de carte à Canal+ ?
Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
0
Likes