- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résilier TELEFOOT - Engagement 12 mois
Engagé TELEFOOT jusqu'au 09/09/2021, que va t'il se passer à l'arrêt de la chaine ?
Pourra t-on résilier notre abonnement sans frais ? Sera t-on contactés pour les modalités de cette résiliation ?
Merci d'avance pour votre éclairage !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alainpe05 et bienvenue sur la Communauté SFR,
La chaîne Telefoot s'est engagée à retransmettre les matchs de la Ligue 1 et la Ligue 2 jusqu'au 10.01.21 à minima. Dans l'attente de nouveaux éléments, rien ne change chez SFR : Vous continuez de bénéficier de vos services. En cas de changement, vous serez bien entendu informé de l'évolution de votre offre Telefoot.
Je vous souhaite une belle journée et vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. 😊🌟
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alainpe05 et bienvenue sur la Communauté SFR,
La chaîne Telefoot s'est engagée à retransmettre les matchs de la Ligue 1 et la Ligue 2 jusqu'au 10.01.21 à minima. Dans l'attente de nouveaux éléments, rien ne change chez SFR : Vous continuez de bénéficier de vos services. En cas de changement, vous serez bien entendu informé de l'évolution de votre offre Telefoot.
Je vous souhaite une belle journée et vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. 😊🌟
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !