Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation Téléfoot + Box SFR

jonathan.cuenin
Visiteur

Bonjour à tous, étant donné que la chaîne Téléfoot va fermer fin décembre, je voulais savoir si il était possible de résilier mon contrat avec SFR sans frais de résiliation suite à une incapacité de me fournir l'abonnement RMC sport + Téléfoot  que j'avais souscrit avec engagement aussi???? Merci d'avance tout le monde.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jonathan.cuenin
Je comprends tout à fait votre questionnement suite aux récentes annonces. Sachez que pour qu'il n'y a aucun changement pour le moment. Médiapro (Telefoot) et la Ligue de Football Professionnel (LFP) ne nous ont pas encore informé d’une date d’arrêt des chaines Telefoot. Mediapro s’est engagé à retransmettre les rencontres de championnat de France en attendant que la LFP signe avec un nouveau diffuseur. Rien ne change chez SFR : vous continuez de bénéficier de vos services. En cas de changement, vous serez bien entendu informé de l'évolution de votre offre TELEFOOT. 


Bon après-midi à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jonathan.cuenin
Je comprends tout à fait votre questionnement suite aux récentes annonces. Sachez que pour qu'il n'y a aucun changement pour le moment. Médiapro (Telefoot) et la Ligue de Football Professionnel (LFP) ne nous ont pas encore informé d’une date d’arrêt des chaines Telefoot. Mediapro s’est engagé à retransmettre les rencontres de championnat de France en attendant que la LFP signe avec un nouveau diffuseur. Rien ne change chez SFR : vous continuez de bénéficier de vos services. En cas de changement, vous serez bien entendu informé de l'évolution de votre offre TELEFOOT. 


Bon après-midi à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus