- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation RMCsport
Bonsoir,
Je me suis abonné sans engagement à RPCsport 100% digitale et maintenant j'aimerais résilier tout ça ... mais impossible de trouver sur mon compte SFR ou sur le site rmcsport le bouton résilier .
J'en ai parcouru des tuto, suivi les indications SFR et rmcsport ...
Est ce que c'est compliqué de faire un truc simple, on veut partir, pas la peine de compliqué le truc.
Merci à vous
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui merci. Je me suis connectée avec mon adresse mail au lieu de mon numéro de téléphone en identifiant et eurêka !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis dans la même situation, quel casse-tête !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @davidvo02 et @celinekh01,
Pour résilier votre abonnement RMC Sport 100% Digital sans engagement (ou après 12 mois si vous avez un engagement d'un an), connectez-vous à votre Espace Client et rendez-vous dans la rubrique Vos services puis cliquez sur Modifier. Enfin, cliquez sur la corbeille en bas de page dans la section Vos services actuellement souscrits pour résilier votre abonnement.
À quel moment cela coince ? Pouvez-vous poster des captures d'écran pour mieux comprendre svp ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Rien n’apparaît dans les services, ni sur ma facture. Comme si j’ai payé le service sur rmc sport sans passer par SFR.
voici la capture d’écran, rien n’apparaît dans les services
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
La démarche n'est pas la même si vous avez souscrit à RMC Sport via SFR @celinekh01. Quelle est votre situation exactement ? Vous avez souscrit via SFR ? Avec ou sans engagement ? Si engagement, avez-vous dépassé la période de 12 mois ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
25€ Sans engagement. Je l’ai souscrit sur la télé , en rentrant ma carte bancaire , sans passer par SFR . C’est comme si je l’ai fait sur rmc directement. Voici le mail reçu
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai supprimé votre capture d'écran @celinekh01, elle laissait voir votre nom de famille (par sécurité, ne divulguez jamais d'informations personnelles sur une plate-forme publique). Vous utilisez bien le lien donné dans mon message pour vous connecter à votre Espace Client ? Avec les bons identifiants ? L'interface que vous montrez n'est pas celle que vous devriez voir. Je vous invite à le faire depuis un ordinateur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Voici la capture d’écran depuis l’ordinateur. C’est la même
J’ai envoyé un courrier recommandé à rmc sport la semaine dernière et ne sais pas quoi faire d’autre que faire opposition a ma carte bleue
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Le mieux est de faire ce qui est indiqué au bas du mail de confirmation de commande @celinekh01, à savoir contacter un conseiller sur le Chat dédié aux offres 100 % digitales. Il fera le nécessaire.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
je ne vois pas mes services et le modifier. quand je me connecte sur rmcsport et que je veux allez sur configurer cela m'envoi sur mon sfr