Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation RMC Sport à tord

oliviercl01
Visiteur

J'ai bien payé l'abonnement de 25€ pour RMC SPORT 100% digital et on vient de me résilier au bout de quelques jours pour non paiement alors que la somme est prélevé de mon compte !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @oliviercl01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Il doit très certainement s'agir d'une erreur. J'en suis navrée. La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, le service client n'est pas présent ici, et je ne serais donc pas en mesure de régulariser votre situation directement. Je vous invite à entrer en contact avec un conseiller afin qu'il vous vienne en aide. Etant donné que vous êtes peut être déjà considéré comme client résilié, je vous encourage à passer par les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Via ce canal, un conseiller pourra accéder à votre dossier malgré la situation.

Je vous souhaite une très belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @oliviercl01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Il doit très certainement s'agir d'une erreur. J'en suis navrée. La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, le service client n'est pas présent ici, et je ne serais donc pas en mesure de régulariser votre situation directement. Je vous invite à entrer en contact avec un conseiller afin qu'il vous vienne en aide. Etant donné que vous êtes peut être déjà considéré comme client résilié, je vous encourage à passer par les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Via ce canal, un conseiller pourra accéder à votre dossier malgré la situation.

Je vous souhaite une très belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus