Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation option sport

kevinga06
Visiteur

Bonjour,

 

Je me suis abonné à l'option sport armée rmc bien et amazon en Janvier et je me suis aperçu quelques jours après que j'en avais plus besoin car j'ai déjà bein et rmc inclus dans mon forfait. Donc je résilier l'option et là à ma grande surprise je reçois une facture avec une pénalité de 456,54€!

Je contact sfr pour demander des explications et essayer de négocier, et ils me disent qu'ils ne peuvent rien à part leur faire un courrier de réclamation!

Est-ce que c'est normal et n'y a t-il pas de droit de rétractation de 14 jours qui existe lorsque l'on prends une option comme celle la?

Ci-dessous la facture

Screenshot_20220226-150713_Adobe Acrobat.jpg

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @kevinga06,


Voici la procédure afin de résilier l'option RMC Sport :

Accédez à votre Espace Client SFR,

J’accède à mon abonnement au service

Dans la rubrique Vos services, sélectionnez « Abonnement mensuel RMC Sport ».

Sur cette nouvelle page, vous retrouvez un récapitulatif de vos services ainsi que la date d’activation.

Je résilie

Pour résilier un service, cliquez sur l’icône en forme de corbeille.


Attention. La résiliation anticipée de l'option RMC Sport avec 12 mois d’engagement entraînera des frais de résiliation correspondant aux sommes restantes dues jusqu’à la fin de la période d’engagement. Vous trouverez ci-dessous un tableau présentant à titre indicatif les frais qui pourront être appliqués en cas de résiliation avant les 12 mois.


Vous souhaitant une bonne fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @kevinga06,


Voici la procédure afin de résilier l'option RMC Sport :

Accédez à votre Espace Client SFR,

J’accède à mon abonnement au service

Dans la rubrique Vos services, sélectionnez « Abonnement mensuel RMC Sport ».

Sur cette nouvelle page, vous retrouvez un récapitulatif de vos services ainsi que la date d’activation.

Je résilie

Pour résilier un service, cliquez sur l’icône en forme de corbeille.


Attention. La résiliation anticipée de l'option RMC Sport avec 12 mois d’engagement entraînera des frais de résiliation correspondant aux sommes restantes dues jusqu’à la fin de la période d’engagement. Vous trouverez ci-dessous un tableau présentant à titre indicatif les frais qui pourront être appliqués en cas de résiliation avant les 12 mois.


Vous souhaitant une bonne fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus