Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation offre TV

antoninbe01
Visiteur

Bonjour,

Dans notre maison nous ne regardons jamais les chaînes TV. Mais les offres actuelles comprennent toujours le décodeur TV, et du coup cette année nous avons du payer la redevance, alors que nous ne la regardons jamais !

Je me renseigne pour savoir si il est possible de résilier totalement la TV sur mon offre SFR ADSL avec la Box + ?

Dans mon espace client, la TV apparaît en option mais impossible de cliquer sur le bouton de résiliation.

De plus, si la résiliation est possible, est-il possible d'avoir un écrit de SFR disant que j'ai bien rendu le décodeur TV ? Ain que je puisse prouver à mes chers impôts que je n'ai pas d'appareils pour regarder la TV.

 

Merci d'avance pour vos réponses !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @antoninbe01,

 

Je vous invite à prendre directement contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation ainsi que de vos doléances, ces derniers seront très probablement aptes à vous accompagner dans le solutionnent de votre problématique.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @antoninbe01,

 

Je vous invite à prendre directement contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation ainsi que de vos doléances, ces derniers seront très probablement aptes à vous accompagner dans le solutionnent de votre problématique.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus