Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation bein sport et rmc

Gip
Visiteur

 Bonjour,

Depuis hier, lundi 29 mai 2023, l'onglet "mon offre" est hors service (erreur 550). Je ne peux pas me désabonner de Bein et de RMC avant la fin du mois. Je ne veux pas payer le mois prochain. Sur l'interface du decodeur (pas le modèle Evolution), il n'y a pas de rubrique pour se désabonner comme avant.

J'ai cherché avec les infos de sfr. Je n'ai pas de solution opérationnelle.

En vous remerciant pour votre aide.

Bien à vous.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Gip,

Votre frustration est légitime, en revanche je ne suis pas en mesure de vous aider outre mesure. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.


Je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, un conseiller ayant accès à votre dossier prendra en charge votre demande.


Merci pour votre compréhension et bonne fin de journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Gip,

Votre frustration est légitime, en revanche je ne suis pas en mesure de vous aider outre mesure. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.


Je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, un conseiller ayant accès à votre dossier prendra en charge votre demande.


Merci pour votre compréhension et bonne fin de journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus