- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réception des chaines
Bonjour , je viens d'avoir ma box tv et je n'ai accès qu'a trois chaines ( tf1, France 2 et 3 ) , les autres sont noires . J'ai déjà éteins et rallumé , vérifier la carte et fait un diagnostic mais rien n'y fait . Pouvez vous m'aider stp . Merci"
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gererichard,
Merci pour la précision, je vous invite à tenter une réinstallation des services TV :
- Appuyez sur la touche « Maison » de la télécommande de votre box pour accéder à l'écran de bienvenue (ou page d'accueil).
- A l'aide des touches directionnelles, sélectionnez « Réglages ».
- Validez votre choix avec la touche « OK » (située au centre des touches directionnelles).
- Sélectionnez ensuite « Installation » dans le menu « Réglages ».
- Je sélectionne « Mise à jour des services »
-
Saisissez votre code postal ou le n° de réseau et la fréquence d'installation.
Vous pouvez naviguer dans le menu avec les flèches haut et bas et corriger avec la flèche de gauche.
Vous pouvez retrouver votre n° de réseau et votre fréquence d'installation sur la lettre de bienvenue que vous avez reçu ou sur Internet, à l'adresse suivante sfr.fr.
- Validez une fois avec la touche « OK » pour vérifier le niveau et la qualité du signal. S‘il est mauvais, contactez le Service Client SFR.
- Validez à nouveau avec la touche « OK » pour lancer la recherche des chaînes.
Tenez-moi s'il vous plaît au courant.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gererichard,
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre modèle de décodeur TV ?
Cette page de l'Assistance SFR vous aidera à identifier votre matériel.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann j'ai la v3 décodeur intégré
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gererichard,
Merci pour la précision, je vous invite à tenter une réinstallation des services TV :
- Appuyez sur la touche « Maison » de la télécommande de votre box pour accéder à l'écran de bienvenue (ou page d'accueil).
- A l'aide des touches directionnelles, sélectionnez « Réglages ».
- Validez votre choix avec la touche « OK » (située au centre des touches directionnelles).
- Sélectionnez ensuite « Installation » dans le menu « Réglages ».
- Je sélectionne « Mise à jour des services »
-
Saisissez votre code postal ou le n° de réseau et la fréquence d'installation.
Vous pouvez naviguer dans le menu avec les flèches haut et bas et corriger avec la flèche de gauche.
Vous pouvez retrouver votre n° de réseau et votre fréquence d'installation sur la lettre de bienvenue que vous avez reçu ou sur Internet, à l'adresse suivante sfr.fr.
- Validez une fois avec la touche « OK » pour vérifier le niveau et la qualité du signal. S‘il est mauvais, contactez le Service Client SFR.
- Validez à nouveau avec la touche « OK » pour lancer la recherche des chaînes.
Tenez-moi s'il vous plaît au courant.
En vous souhaitant une bonne journée.