Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Quelles sont les chaines du pass sport premium ?

tlap69
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je viens de souscrire à ce pack "pass sport premium by numerical", mais Automoto la chaine, canal 125, (autrefois ab moteur) n'est pas en HD ?

Comment faire pour la faire basculer en HD ?

Merci beaucoup pour votre aide !

6 RÉPONSES 6
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @tlap69

Malgré mes recherches je n'ai trouvé aucune information indiquant que la chaîne automoto n'est pas disponible HD. Cette problématique peut-être due à un incident voir un problème de débit sur votre ligne, je vous invite dans un premier temps à établir un auto-diagnostique sur votre ligne que vous pourrez effectuer via l'application SFR&Moi.

Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

tlap69
Contributeur en Herbe

Bonjour Anthony,

Il semblerai qu'SFR n'attribue pas le même débit à une même chaine en fonction du type d'internet installé chez le client :

Si on est en optique et coaxiale : Automoto la chaine est en fourni en faible débit, donc tout pixélisé comme du SD

Si on est en optique à 100% : Automoto la chaine est en HD avec un plus gros débit.

Toutes les chaines conventionnelles sont en HD très bon débit mais pas Automoto alors que c'est une option payante.... (donc ça ne vient pas de chez moi),

Une honte quoi !!!

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @tlap69

Puis-je vous demander d'où provient cette information afin que je puisse tenter de vérifier l'exactitude de cette dernière ? 

Restant disponible. 

Bonne journée, 

tlap69
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je n'arrive pas à retrouver la source de mon information.

Toute fois j'ai encore eu SFR au téléphone aujourd'hui, ils me disent qu'apparemment plusieurs personnes se sont plainte de la même chose que moi et ils regarderaient s'ils peuvent justement arranger cette histoire de débit accordé à la chaine Automoto (125) pour les client qui ont une technologie Coaxial.

Après, ils ne me donnent pas de délais, donc allez savoir si c'est vrai, vont-ils vraiment si intéresser ?

Si vous avez plus d'informations ou pouvez appuyer cette demande, c'est avec grand plaisir.

Merci beaucoup pour l'interêt que vous portez à mon problème.

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @tlap69

Je fais remonter l'information de mon côté ! 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements. 
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.

Bonne journée, 

tlap69
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre aide.

Si vous avez également du nouveau pourriez-vous me tenir informé, car à ce jour rien n'a changé et pas de nouvelles de SFR.

Merci encore.

Cordialement, 

Thomas

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus