Réponse certifiée par SFR Question résolue

qualité d'image en replay sur la chaine espace decouverte

veroniqueva03
Visiteur

bonjour monsieur

lorsque je regarde en replay la chaine espace découverte, l'image de certains reportages est en mosaique alors la qualité du son est correcte. Pouvez vous m'apporter des explications afin de résoudre cette anomalie? Par avance je vous remercie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @veroniqueva03 

 

Très bien, dans ce cas il se peut qu'il y ai un problème au niveau de la chaîne elle-même. 

Au cas où, vous pouvez faire un diagnostic sur l'Application SFR&Moi.
Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

7 RÉPONSES 7
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @veroniqueva03

 

Afin de vous orienter au mieux,  est-ce que vous avez le même problème sur d'autres chaînes TV ?

 

Bonne journée

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

veroniqueva03
Visiteur

bonjour

 

Non, le problème n'existe que sur la Chaîne ESPACE DECOUVERTE en replay, et que sur certains documentaires  où le son est correct mais les images sont en mosaïque.

Merci par avance

Cordialement

Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @veroniqueva03 

 

Très bien, dans ce cas il se peut qu'il y ai un problème au niveau de la chaîne elle-même. 

Au cas où, vous pouvez faire un diagnostic sur l'Application SFR&Moi.
Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

veroniqueva03
Visiteur

bonjour

 

dans le chemin que vous indiquez , c"est à dire " Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic"

nous avons fait "Assistance" puis tapé dans la barre recherche "état de la ligne"

là se trouvent plusieurs rubriques mais nous n'y avons pas trouvé "lancer un diagnostic"

aussi pouvez-vous nous dire où faut-il aller ensuite dans le choix des rubriques ?

faut--il que nous allions dans "ETABLIR UN DIAGNOSTIC DE TELEPHONIE SUR UNE LIGNE FIXE SFR " ????

 

merci 

Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @veroniqueva03

 

Tout à fait, cliquez sur "Établir un diagnostic de téléphonie sur une ligne fixe SFR". Cet auto-diagnostic va pouvoir vous révéler s'il y a un incident sur votre zone qui expliquerai la qualité d'image sur certains de vos documentaires.

Si aucun incident est relevé, il se peut que quelques chaines aient des dysfonctionnements, ça arrive.

 

Vous souhaitant une belle journée. 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

veroniqueva03
Visiteur

Bonjour monsieur

Nous avons essayer d'appliquer la procédure que vous nous préconisez mais nous n'avons pas été jusqu'au bout il y a 10 étapes à passer mais nous avons abandonné, cela nous parait compliqué.

Vous avez proposé la même procédure lors d'une conversation daté du 25.11 pour exactement le même probléme, avez vous eu un retour?

Par avance je vous remercie.

Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @veroniqueva03

 

En effet, mais la procédure dépend de votre ligne. Je suis navrée mais il faudrait que vous puissiez aller au bout de cette démarche. 

 

Je vous souhaite une bonne soirée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus