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qualité d'image en replay sur la chaine espace decouverte
bonjour monsieur
lorsque je regarde en replay la chaine espace découverte, l'image de certains reportages est en mosaique alors la qualité du son est correcte. Pouvez vous m'apporter des explications afin de résoudre cette anomalie? Par avance je vous remercie.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @veroniqueva03
Très bien, dans ce cas il se peut qu'il y ai un problème au niveau de la chaîne elle-même.
Au cas où, vous pouvez faire un diagnostic sur l'Application SFR&Moi.
Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.
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Bonjour @veroniqueva03,
Afin de vous orienter au mieux, est-ce que vous avez le même problème sur d'autres chaînes TV ?
Bonne journée
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bonjour
Non, le problème n'existe que sur la Chaîne ESPACE DECOUVERTE en replay, et que sur certains documentaires où le son est correct mais les images sont en mosaïque.
Merci par avance
Cordialement
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Bonjour @veroniqueva03
Très bien, dans ce cas il se peut qu'il y ai un problème au niveau de la chaîne elle-même.
Au cas où, vous pouvez faire un diagnostic sur l'Application SFR&Moi.
Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.
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bonjour
dans le chemin que vous indiquez , c"est à dire " Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic"
nous avons fait "Assistance" puis tapé dans la barre recherche "état de la ligne"
là se trouvent plusieurs rubriques mais nous n'y avons pas trouvé "lancer un diagnostic"
aussi pouvez-vous nous dire où faut-il aller ensuite dans le choix des rubriques ?
faut--il que nous allions dans "ETABLIR UN DIAGNOSTIC DE TELEPHONIE SUR UNE LIGNE FIXE SFR " ????
merci
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Bonjour @veroniqueva03,
Tout à fait, cliquez sur "Établir un diagnostic de téléphonie sur une ligne fixe SFR". Cet auto-diagnostic va pouvoir vous révéler s'il y a un incident sur votre zone qui expliquerai la qualité d'image sur certains de vos documentaires.
Si aucun incident est relevé, il se peut que quelques chaines aient des dysfonctionnements, ça arrive.
Vous souhaitant une belle journée.
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Bonjour monsieur
Nous avons essayer d'appliquer la procédure que vous nous préconisez mais nous n'avons pas été jusqu'au bout il y a 10 étapes à passer mais nous avons abandonné, cela nous parait compliqué.
Vous avez proposé la même procédure lors d'une conversation daté du 25.11 pour exactement le même probléme, avez vous eu un retour?
Par avance je vous remercie.
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Bonjour @veroniqueva03,
En effet, mais la procédure dépend de votre ligne. Je suis navrée mais il faudrait que vous puissiez aller au bout de cette démarche.
Je vous souhaite une bonne soirée.
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