Réponse certifiée par SFR Question résolue

probleme de visionnage d'enregistrement.

prax
Visiteur

bonjour.

Il m'est impossible de visionner un enregistrement que sa soit sur ma tv ou sur mon pc.

J'ai juste le début genre 10-20 sec(et encore quand je reload j'ai même des cas ou rien ne se lance) puis le lecteur tente constamment de charger la suite.même en passant en 360p le problème persiste.

a contrario je n'ai aucun pb de lecture avec Netflix .Du coup la seconde question  qui se pose. Ce pb ne viendrait t'il pas de vos services plutôt que ma ligne?

merci de vos réponses.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @prax 
Merci pour votre retour. 
Dans cette situation, je vous conseille de relancer un conseiller en passant directement par le tchat.
Un conseiller ayant accès, à distance, à votre matériel, aux données de votre ligne, pourra enquêter et vous aider à débloquer la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


11 RÉPONSES 11
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @prax,
Pouvez-vous s'il vous plaît m'en dire plus sur votre équipement actuel ? Vous êtes en ADSL/ FIbre, quel est votre modèle de décodeur TV (servez-vous de cette page de l'Assistance SFR pour identifier votre matériel).
En vous souhaitant un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


prax
Visiteur

Je suis en adsl et la aucun décodeur sur le lien que vous avez envoyé ne correspond a celui que j'ai reçu.Celui qui s'en rapproche le plus est le mini décodeur tv mais sans les boutons devant.De plus accéder a mon compte sfr pour y voir mes équipements  m'envoie chez red by sfr ou la il n'y a aucun équipement de visible.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @prax 
Votre offre Box est-elle une offre RED ? 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


prax
Visiteur

Non.j'ai récupéré la référence du décodeur tv en passant par la tv c'est SAGEMCOM DTIW384.

j'ai mes abonnements portable sur red by sfr et l'adsl+téléphone chez sfr.

par contre a force d'essayer j'ai pu visionner la moitié de mon enregistrement mais en 4/5 fois. Mais l'autre moitie ne veut rien savoir et reste en chargement.

 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour je pense que votre débit adsl est trop faible pour certaines activités.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jnq35  et merci pour ton intervention. 
Pour creuser la piste du débit, avez-vous réalisé des tests de connexions Internet ? (speedtest par exemple) ? 

Bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour et pour connaitre le débit théorique de votre ligne et ses caractéristiques techniques direction https://www.degrouptest.com/

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
prax
Visiteur

test de débit sfr:

-moyenne reception 10.94 mb/s

-moyenne emission 0.186 mb/s

-moyenne latence 47.94 ms (un peu incohérent car sur mon jeux mmorp de tourne a moins de 10 ms en moyenne)

 

 

Yann
Community Manager SFR

@prax 
Je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. 
Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler, puis de traiter, l'éventuel incident qui vous impacte. 
Des pistes de résolution vous seront proposées directement.  

Bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus