- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Probleme de son differentes chaines
Bonjour, je rencontre un soucis au niveau du son sur ma box. En effet, tout ce qui concerne les musiques, bruits,... d'un film par exemple sont à un niveau sonore élevé, mais les dialogues sont beaucoup plus bas. C'est encore pire sur Netflix.
Je n'avais pas ce désagrément en hertzien. Qqu'un a t il déjà eu ce problème ?
Je n'ai pas de barre de son, ou de home cinéma
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-christophefa01 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.
Afin de solutionner ce dysfonctionnement, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi.
Voici comment effectuer un auto-diagnostic sur l'application SFR & Moi :
Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, appuyez sur Assistance en bas de page
Appuyez sur État de la ligne
Appuyez sur Lancer un diagnostic
Si aucun dysfonctionnement n'est détecté après analyse, cliquez sur le bouton Poursuivre et suivez les étapes écrites
Vous pouvez retrouver ces informations si besoin sur la page dédiée de l'Assistance SFR.
Belle journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-christophefa01 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.
Afin de solutionner ce dysfonctionnement, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi.
Voici comment effectuer un auto-diagnostic sur l'application SFR & Moi :
Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, appuyez sur Assistance en bas de page
Appuyez sur État de la ligne
Appuyez sur Lancer un diagnostic
Si aucun dysfonctionnement n'est détecté après analyse, cliquez sur le bouton Poursuivre et suivez les étapes écrites
Vous pouvez retrouver ces informations si besoin sur la page dédiée de l'Assistance SFR.
Belle journée 🙂