Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

PROBLEME DE CONNECTION

jean claudesa01
Visiteur

J'ai deux abonnemenrt : UN RMC sport digitale 100% a 29€00 et un autre avec RMC SFR A 11€00 et je n'arrive pas a me connecter avec aucun des deux, pourquoi?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jean claudesa01 ,

 

Concernant RMC Sport, il y a eu un incident en fin d'après-midi, hier. L'incident est à jour résolu. Si vous constatez que ce n'est pas le cas, nous vous invitons à vider le cache de votre navigateur Web puis à le redémarrer ou à vous déconnecter de l'application si vous passez par cette dernière. Cela vous donnera de nouveau accès à RMC Sport.

N'hésitez pas à me tenir au courant si cela ne fonctionne pas chez vous.

En vous souhaitant un bon après-midi.
Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jean claudesa01 ,

 

Concernant RMC Sport, il y a eu un incident en fin d'après-midi, hier. L'incident est à jour résolu. Si vous constatez que ce n'est pas le cas, nous vous invitons à vider le cache de votre navigateur Web puis à le redémarrer ou à vous déconnecter de l'application si vous passez par cette dernière. Cela vous donnera de nouveau accès à RMC Sport.

N'hésitez pas à me tenir au courant si cela ne fonctionne pas chez vous.

En vous souhaitant un bon après-midi.
Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus