Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
PROBLEME DE CONNECTION
J'ai deux abonnemenrt : UN RMC sport digitale 100% a 29€00 et un autre avec RMC SFR A 11€00 et je n'arrive pas a me connecter avec aucun des deux, pourquoi?
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean claudesa01 ,
Concernant RMC Sport, il y a eu un incident en fin d'après-midi, hier. L'incident est à jour résolu. Si vous constatez que ce n'est pas le cas, nous vous invitons à vider le cache de votre navigateur Web puis à le redémarrer ou à vous déconnecter de l'application si vous passez par cette dernière. Cela vous donnera de nouveau accès à RMC Sport.
N'hésitez pas à me tenir au courant si cela ne fonctionne pas chez vous.
En vous souhaitant un bon après-midi.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean claudesa01 ,
Concernant RMC Sport, il y a eu un incident en fin d'après-midi, hier. L'incident est à jour résolu. Si vous constatez que ce n'est pas le cas, nous vous invitons à vider le cache de votre navigateur Web puis à le redémarrer ou à vous déconnecter de l'application si vous passez par cette dernière. Cela vous donnera de nouveau accès à RMC Sport.
N'hésitez pas à me tenir au courant si cela ne fonctionne pas chez vous.
En vous souhaitant un bon après-midi.
0
Likes