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Réponse certifiée par SFR Question résolue

probleme activation pour chaines découverte depuis 6 mois

jpierreri01
Visiteur

activation impossible des chaines dècouverte depuis 6 mois malgré de nombreuse relences téléphoniqnes suite a problème technique connu dans le quartier voila la réponse de sfr

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jpierreri01
Je peux comprendre votre mécontentement suite à cette attente d'activation de votre bouquet découverte.
Je vous suggère de relancer le Service Client SFR pour faire un point sur votre situation.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jpierreri01
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre modèle de décodeur TV SFR ?
Aidez-vous cette page de l'Assistance SFR pour identifier votre matériel.
Etes-vous en ADSL ou en Fibre ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jpierreri01
Visiteur

mini decodeur tv que m'a envoyé sfr quand je suis passé de numéricable a sfr j'ai recu les chaines découverte pendant un mois décembre janvier comme tous les abonnés puis plus rien 

jpierreri01
Visiteur

le cable

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jpierreri01 ,
Remplissez vous les conditions suivantes :

Disponible à partir de l'abonnement Power. Si vous disposez d’un abonnement SFR ADSL ou SFR Fibre, le service est proposé au prix de 10€/mois dans le bouquet Divertissement & Découverte.


Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

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jpierreri01
Visiteur

le 20aout j'ai reçu par téléphonne de sfr une offre d'un an des chaines dècouvertes gratuitement  suite a un appelle téléphonique pour m'abonner qui c'etait tres mal passé et j'avais donner une tres mauvaise note j'attend toujour peut etre que julien courbet sur RTL ferra enfin bouger les choses salutation

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jpierreri01
Je peux comprendre votre mécontentement suite à cette attente d'activation de votre bouquet découverte.
Je vous suggère de relancer le Service Client SFR pour faire un point sur votre situation.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

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