Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problémes de chaines SL15 et Netflix

sylviemo01
Visiteur

J'ai dû changer de décodeur le 03/01/2021 suite à un abonnement à Netflix. Depuis, avec ce Decodeur Plus, je ne reçois plus les chaines 1, 2, 3, 9 et 26, avec un code erreur SL15 et je ne peux toujours pas recevoir NETFLIX!

Mes multiples appels au service client se terminent toujours par "on remonte le problème et on vous rappelle, entre 24 et 48h". C'est toujours moi qui rappelle! Combien de fois un problème doit être ""remonté" avant de trouver une solution?

jamais le même interlocuteur/trice à qui je dois ré-expliquer les problèmes, recommencer les éternels reset et redémarrage du décodeur.

 

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème avec un Decodeur Plus? Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sylviemo01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Le code erreur SL15 peut avoir deux causes. La première étant que l’activation du service TV n’est pas encore terminée. Pour le vérifier, il suffit de consulter votre suivi personnalisé, qui se situe dans votre Espace Client SFR.

La seconde raison peut être le changement d’une offre ADSL vers une offre avec la fibre optique de SFR. Dans ce cas, un délai de 24 à 48 heures peut être nécessaire, avant que le décodeur TV et que la box internet SFR  fonctionnent normalement.


Si la problématique que vous rencontrez persiste, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

 

Vous pouvez également effectuer un redémarrage complet de vos équipements. Le redémarrage suffit normalement à résoudre le problème s’il ne vient pas d’une activation en cours.

Vous trouverez plus d'informations sur cette page de l'Assistance SFR. 

 

Restant à votre écoute,

En vous souhaitant une belle journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sylviemo01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Le code erreur SL15 peut avoir deux causes. La première étant que l’activation du service TV n’est pas encore terminée. Pour le vérifier, il suffit de consulter votre suivi personnalisé, qui se situe dans votre Espace Client SFR.

La seconde raison peut être le changement d’une offre ADSL vers une offre avec la fibre optique de SFR. Dans ce cas, un délai de 24 à 48 heures peut être nécessaire, avant que le décodeur TV et que la box internet SFR  fonctionnent normalement.


Si la problématique que vous rencontrez persiste, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

 

Vous pouvez également effectuer un redémarrage complet de vos équipements. Le redémarrage suffit normalement à résoudre le problème s’il ne vient pas d’une activation en cours.

Vous trouverez plus d'informations sur cette page de l'Assistance SFR. 

 

Restant à votre écoute,

En vous souhaitant une belle journée !

sylviemo01
Visiteur

Nous voici le 15 mars 2021, 2 mois et demi apres le début de mes déboires avec ce nouveau décodeur, et toujours pas de solution!!!!

malgres mes nombreux appels, rien n'avance!! ils me demandent d'ailleurs d'arrêter d'appeler!!! mais comble de l'ironie, j'ai reçu un sms hier pour me dire que le problème était résolu!!! chouette, mais non! toujours les mêmes problèmes. Réponse du 1023: c'est un SMS interactif (sic!) parce que vous n'avez pas appeler depuis le 6 mars. EXTRAORDINAIRE!!!!

Vos différentes manipulations de reset ou autre relances des box ne font rien du tout!!

Heureusement que vous êtes certifiés SFR !!!

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sylviemo01,

 

Navrée d'apprendre que le problème ne soit pas résolu.. Sur la Communauté SFR le Service Client n'est pas présent car ici il s'agit uniquement d'une plateforme d'entraide entre abonnés et utilisateurs. Ainsi, nous ne pouvons accéder à votre dossier ou encore résoudre la panne rencontrée, désolée.

Je vous conseille de relancer le Service Client par le moyen de votre choix, afin qu'un conseiller vous vienne en aide.

 

J'espère que le problème sera vite résolu,

Bon après-midi ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus