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Bonjour,
J'ai eu le même probleme et à force de chercher j'ai fini par trouver
il faut réinstaller les service TV
pour la fréquence d'installation: chercher avec le code postal et non pas avec la lettre de bienvenue
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08/08/2015 15h02
Bonjour @enfin, et merci pour ces informations qui aideront grandement la Communauté
A l'ensemble des Membres, n'hésitez pas désormais à créer de nouvelles conversations dans les rubriques adéquates du Forum si besoin.
En effet, le dernier message avant la réponse de @enfin datant du 03 juin, je crains que toute nouvelle intervention ne soit difficilement détectable sur la plateforme.
Je vous souhaite une belle journée et un bon week-end.
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Bonjour,
Après presque un mois avec la box fibre de SFR, après 3 réinitialisations de la box et 4 ou 5 mise à jour des services pour récupérer les informations des programmes, je n'ai toujours rien.
SFR m'a livré l'ancienne box et non la nouvelle box zive 3 boutons pour laquelle j'ai payé.
SFR me refacture le dépot de garantie déjà payé en boutique SFR lors de la souscription.
SFR ne sait pas régler les problèmes que je leur expose...
Comment faire ?
Pas de replay, erreur S3, pas d'info sur les programmes...
Vive SFR et surtout un truc positif : c'est sans engagement...
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je commence à être persuadé que la box fibre de SFR a un défaut à sa fabrication. Je me suis renseigné sur internet, via des forums etc.
J'ai moi même ce problème et le technicien me dit qu'il me rappelle et que moi entre temps je dois essayer de changer mon cable hdmi alors que c'est évident que ça ne vient pas du cable hdmi... j'ai toujours été très fidèle à SFR et j'adore mes offres même si je donne beaucoup d'argent pour cela mais là je vous avoue que je doute de ces performances, je pense que la box fibre de sfr a été lancée trop vite pour concurrencer les autres box qui allaient sortir sur le marché. Maintenant je vous demanderai de résoudre mon problème le plus rapidement possible, merci d'avance
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23/07/2016 13h08
Merci enfin
je onfirme que le lien pour les fréquences http://www.sfr.fr/install-box-fibre/ est le bon.
Sfr a apparemment mis à jour kes fréquences et j'ai pu comme ça résoudre le poblème chez moi.
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31/05/2017 18h09
Bonjour sam61,
Il s'agit d'un souci sur votre installation ou sur le réseau câble coaxial en HFC ou en FTTLA de Numericable
Seul le Service Client téléphonique au 10 23 pourra vous aider.
Vous pouvez aussi contacter le Service Client électronique :
- sur le " chat " technique :
http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
- sur Twitter :
http://www.twitter.com/SFR_SAV
- ou sur Facebook :
http://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310
Ou le Service Client physique :
- dans l'Espace SFR le plus proche de votre domicile :
http://boutique.sfr.fr
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22/11/2017 19h44
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03/05/2019 23h39