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problème sur chaine n° 146 et 157
Bonjour,
Nous sommes équipés d'une Box 8 THD; depuis environ 3 semaines, lorsque nous allons sur la chaine n°146 du bouquet CINEMA, un fond d'écran apparait en lieu et place du film annoncé : "BIENTOT VOTRE NOUVELLE CHAINE" . Ce dysfonctionnement apparait également sur la chaine 157 (nous ne sommes pas abonnés à CANAL).
Le service technique nous informe d'une panne générale et nationale.
Quand ce problème sera-t-il résolu?
Comment comptez-vous indemniser l'abonné?
Merci de vos réponses.
NB: ce phénomène n'apparait pas sur la Box 4.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @paulo07,
Si il s'agit du bouquet Ciné + la chaîne 146 est bien comprise dedans, tout comme le Pass Cinéma.
Je pense donc que vous y avez droit et qu'il s'agit là d'un dysfonctionnement. En ce sens je vous invite à prendre contact avec un conseiller via le Chat SFR afin de déterminer d'où peut provenir ce blocage 😉
Bel après-midi !
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Bonjour @paulo07,
La chaîne 157, "Canal + Grand écran" arrivera pour février prochain, c'est donc pour cela que vous avez ce message d'inscrit.
Concernant la chaîne 146 "Ciné + Premier", cette dernière devrait fonctionner.
Vous possédez bien le Bouquet Ciné + ou le Pass Cinéma ?
Vous souhaitant un bel après-midi !
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Bonjour Magali,
Merci de votre réactivité.
Compris pour la chaine 157, car je ne suis pas abonné à CANAL.
Pour ce qui est de la chaine 146, je possède:
1/ vos options
le bouquet CINEMA et
l'option SFR BOX 8 Xpérience 2020
2/ abonnements souscrits auprès d'autres fournisseurs
SFR Ciné Séries (je ne sais pas à quoi cela correspond !!
Je reste attentif à votre réponse.
Bonne journée,
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Bonjour @paulo07,
Si il s'agit du bouquet Ciné + la chaîne 146 est bien comprise dedans, tout comme le Pass Cinéma.
Je pense donc que vous y avez droit et qu'il s'agit là d'un dysfonctionnement. En ce sens je vous invite à prendre contact avec un conseiller via le Chat SFR afin de déterminer d'où peut provenir ce blocage 😉
Bel après-midi !