- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème RMC Sport
Bonsoir,
En septembre j'ai souscrit à RMC Sport 100 % Digital.
Aujourd'hui je peux me connecter sur le site RMC Sport 100 % Digital mais le site me dit qu'aucun compte n'est associé.
Aussi il m'est impossible de trouver mes factures (pourtant je reçois un mail de Red me disant qu'elles seraient dans mon espace client, mais rien).
A qui dois-je m'adresser?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @solano,
Je vous invite à contacter un conseiller sur le Chat SFR 100 % Digital afin qu'il voit ce qu'il en est :). N'oubliez pas de désactiver votre bloqueur de publicités si vous en avez un.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @solano,
Je vous invite à contacter un conseiller sur le Chat SFR 100 % Digital afin qu'il voit ce qu'il en est :). N'oubliez pas de désactiver votre bloqueur de publicités si vous en avez un.
Bonne journée !