Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème RMC Sport

solano
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

En septembre j'ai souscrit à RMC Sport 100 % Digital.

Aujourd'hui je peux me connecter sur le site RMC Sport 100 % Digital mais le site me dit qu'aucun compte n'est associé.

Aussi il m'est impossible de trouver mes factures (pourtant je reçois un mail de Red me disant qu'elles seraient dans mon espace client, mais rien).

A qui dois-je m'adresser?

Merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @solano,


Je vous invite à contacter un conseiller sur le Chat SFR 100 % Digital afin qu'il voit ce qu'il en est :). N'oubliez pas de désactiver votre bloqueur de publicités si vous en avez un.


Bonne journée !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @solano,


Je vous invite à contacter un conseiller sur le Chat SFR 100 % Digital afin qu'il voit ce qu'il en est :). N'oubliez pas de désactiver votre bloqueur de publicités si vous en avez un.


Bonne journée !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus