Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème RMC sport

brianla01
Visiteur

Bonjour à tous,

Voilà maintenant 3 mois que j'ai quitté le sol français pour m'installer au Canada.

Étant ici désormais, RMC sport n'est plus accessible, j'ai donc souhaité le résilier, seulement cela m'est absolument impossible. Lorsque je me connecte sur mon compte RMC sport via mon mail sfr, on me dit que je ne suis plus abonné. Parfait me diriez vous sauf que je continue d'être prélevé. Je n'ai aucun moyen d'appeler sfr pour régler le soucis et le seul mail que j'ai réussi à envoyer pour les contacter date du 1er juillet et je suis toujours sans aucune réponse. Déjà 4 fois que je suis prélevé de 19,99€ alors que je n'ai pas accès à ce service et par dessus le marché il m'est impossible de résilier car je suis à l'étranger désormais.

Aidez moi s'il vous plaît ! 😢

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @brianla01

 

Dans ce cas je vous invite à interagir directement avec un membre du service client SFR via Facebook et Twitter.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @brianla01,

 

Disposez-vous d'un abonnement 100% digital ou d'un abonnement souscrit à un tarif préférentiel grâce à votre abonnement SFR ?

Restant disponible.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
brianla01
Visiteur

Bonjour, l'abonnement est 100% digital maos il a été relié à mon ancien identifiant sfr lorsque j'étais client box.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @brianla01,

 

Dans ce cas je vous invite à vous rapprocher du service client SFR via ce chat dédié aux clients bénéficiant d'un service SFR sans ligne SFR. Ainsi, un conseiller pourra prendre en charge vos doléances et vous accompagner dans le solutionnement de votre problématique.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
brianla01
Visiteur

Bonjour,

Vous imaginez bien que j'ai déjà tout essayé pour pouvoir contacter quelqu'un. Le lien que vous m'avez fourni est inaccessible pour moi car l'adresse mail que l'on m'a fourni pour bénéficier des services sfr est mon ancienne adresse mail de quand j'étais client sfr box. J'ai donc aucun moyen d'avoir un contact direct avec un conseiller sfr...

Screenshot_20210802-080251_Chrome.jpg

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @brianla01

 

Dans ce cas je vous invite à interagir directement avec un membre du service client SFR via Facebook et Twitter.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus