Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème rmc sport et prélèvement

juliese03
Visiteur

Bonjour. Je pensais m'être abonnée à Rmc Sport via sfr l'offre à 25 euros le 10 mars. J'ai bien était prélevée mais je ne peux accéder à la chaîne. Sfr m'a dit qu'il a dû y avoir un beug, que je serais certainement remboursée automatiquement. Je vois que ça ne vient pas donc j' aimerais aujourd'hui être remboursée et ne plus être prélevée. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @juliese03
Je vous invite à contacter le Service Client dédié à l'offre 100% digitale. Vous ferez ainsi le point sur ces prélèvements liés à RMC Sport. Pour cela, passez par le tchat. Vous serez directement mis en relation avec un conseiller qui prendra en charge votre demande.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @juliese03
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser si votre abonnement RMC Sport est liée à une offre 100% digitale ou en rapport avec une offre Box ou Mobile SFR ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


juliese03
Visiteur

Bonjour.

Je suis allée sur le site de rmc, j'ai pris l'offre à 25 euros, sans engagement. Je n'étais pas abonnée chez sfr. 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @juliese03
Je vous invite à contacter le Service Client dédié à l'offre 100% digitale. Vous ferez ainsi le point sur ces prélèvements liés à RMC Sport. Pour cela, passez par le tchat. Vous serez directement mis en relation avec un conseiller qui prendra en charge votre demande.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus