Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème RED SFR My Canal

gladysch01
Visiteur

Bonjour, nous avons un soucis concernant notre abonnement Canal Plus qui doit être relié à notre décodeur TV. Ceci après un changement d'opérateur car nous étions chez Free avant.

Nous avons appelé le service technique RED ainsi que Canal Plus plusieurs fois et nous avons conclus qu'il fallait installer My Canal ( pas de chaîne 911, pas de menu Diagnostic qui permettrait d'avoir le numéro de carte que Canal Plus nous demande ).
Hors via le menu du décodeur il n'y a aucun élément permettant d'ajouter notre numéro d'abonné à My Canal. Nous sommes donc bloqués à ce jour pour notre abonnement Canal Plus via RED SFR.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gladysch01,


Si la réponse de @jnq35  n'a pas résolu le souci, les services RED et SFR étant bien distincts, je vous invite poursuivre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent :).


Bonne journée !

6 RÉPONSES 6
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour sur connect tv il faut installer l'application my canal mais normalement elle est déjà installée et entrer vos identifiants canal dans l'application : adresse email et mot de passe canal.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gladysch01,


Si la réponse de @jnq35  n'a pas résolu le souci, les services RED et SFR étant bien distincts, je vous invite poursuivre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent :).


Bonne journée !

gladysch01
Visiteur

Merci, mais nous n'avons pas de lien ou de champs pour rentrer nos identifiants, il y a juste un bouton "Désinstaller" depuis l'application

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour Lancez l'application myCANAL et rendez-vous dans "se connecter" en au à droite de l'application puis aller sur la rubrique mon compte puis renseignez votre email et mot de passe CANAL.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
gladysch01
Visiteur

Merci, mais malheureusement nous n'avons pas de menu "Se connecter" en haut à droite de l'appli. Il y  a un bouton "Désinstalation" et quelques copies d'écran de l'appli. Je pense que cela vient du décodeur Connect TV...

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous n'êtes au bon endroit sur votre connect tv. Touche maison en ahut a gauche du pavé tactile de la télécommande pour aller sur le menu principal puis aller sur apps en haut avec les flèches. Ensuite un peu plus bas vous verrez et trouverez l'application mycanal.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus