Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème disneyplus

damienpa01
Visiteur

Bonjour j'ai souscris à disney plus il y a quelque temps et mon compte est bien activé mais je n'arrive pas à acceder a disneyplus.

Par la page d'accueil il me met un écran noir et sur la chaine 68 il me met si vous avez soucrit à disney + une communication vous a été envoyé par mail et sms afin d'activer votre compte disney plus... mais mon comte est activer...

 

Le service technique par tel ne trouve pas

 

Merci

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @damienpa01,


L'activation de votre offre Disney + peut prendre un peu de temps, si ça n'est toujours pas activé je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR afin que ce dernier confirme la souscription au service Disney +.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @juliebi01,


L'application Disney + est disponible sur le décodeur THD 4K (Labox V3),  le décodeur Plus de SFR (STB7) ainsi que le décodeur SFR Box 8 TV (STB8).

N'hésitez pas à consulter la Liste des décodeurs SFR afin de savoir si votre décodeur correspond.
La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR fort de ces informations.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
17 RÉPONSES 17
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @damienpa01 

 

Quel est exactement ton modèle de décodeur TV ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @damienpa01,


L'activation de votre offre Disney + peut prendre un peu de temps, si ça n'est toujours pas activé je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR afin que ce dernier confirme la souscription au service Disney +.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
damienpa01
Visiteur

Sa fait plus de 4 mois quand même 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @damienpa01,


Effectivement, il doit s'agir d'un dysfonctionnement, je me permets de renouveler ma recommandation. Sachez La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici , je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
damienpa01
Visiteur

La personne m'a dit qu'elle ne savait pas et a dit quel remonter mon problème au niveau 2.

Et 2h plus tard j'ai reçu un SMS comme quoi mon problème était résolu mais non

damienpa01
Visiteur

Bonjour c'est la box thd 4k

damienpa01
Visiteur

Bonjour alors j'ai contacté le service technique qui l'a dit que sa vener de Disney et Disney m'a dit que ma box n'était pas compatible. Donc j'ai rappelé SFR qui m'a dit ba oui votre box n'est pas compatible... Pourtant sur le site de SFR la box thd 4k dise qu'elle est compatible...

Antony
Community Manager SFR
Bonjour @damienpa01

L' appli Disney+ est disponible sur le décodeur THD 4K (Labox V3), si vous disposez d'une version antérieur à la V3 de 2015, Disney + n'est en effet pas compatible.
N'hésitez pas à renouveler votre matériel avec l'aide du Service Client SFR pour accéder à tous les derniers services SFR !
Espérant avoir avoir pu vous aider.

Bonne journée !
Antony, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @damienpa01 

 


Pourtant sur le site de SFR la box thd 4k dise qu'elle est compatible...

Oui, la Box THD 4K est bien compatible il n'y a pas de doutes.

 

Par contre il faut être sûr que tu as bien la Box THD 4K... et pas confondre avec une box antérieure la Box THD (tout court).

 

Pour être sûr de les distinguer :

  • combien as-tu de bouton en partie gauche de la box ? 3 ou 5 ?
  • as-tu une icône Disney+ sur l'écran d'accueil, à côté de l'icône Netflix ?
  • quelle est ta version de logiciel indiquée dans : DIAGNOSTICS > TV ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus