Réponse certifiée par SFR Question résolue

Disney +

jpsteve
Visiteur

Je viens de souscrire à Disney +.

La conseillère SFR m'a indiqué que je dois "aller" sur la chaïne 68. OK !

Mais là ? Comment aller sur, par exemple, National Geografic ou une autre option ?

Personne chez SFR n'est capable de me donner laa réponse !

Merci d'avance pour me "tuyauter" !

jpsteve

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @jpsteve ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

La plateforme Disney+ n'est pas directement accessible depuis le décodeur SFR. Néanmoins, les récentes TV connectées intègrent parfois cette application  dans leur système, n'hésitez pas à vous renseigner auprès du vendeur.  A défaut, les contenus sont disponibles sur ordinateur, tablette et mobile en cliquant ici : https://www.disneyplus.com/fr-fr/brand/national-geographic 

 

Astuce : afin de regarder vos documentaires en grand écran, vous pouvez brancher un câble HDMI entre l'ordinateur et la télévision. 👍

 

Enfin, pour créer vos identifiants de connexion à la plateforme, je vous invite à vous rendre sur la page  "Mon offre et équipements" de l'Espace_Client  puis descendre dans la rubrique TV/VOD > Plus de détails > Disney+ > Activer. 

 

 

phenix8_0-1640710703196.png

 

 

Bien à vous, 

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @jpsteve ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

La plateforme Disney+ n'est pas directement accessible depuis le décodeur SFR. Néanmoins, les récentes TV connectées intègrent parfois cette application  dans leur système, n'hésitez pas à vous renseigner auprès du vendeur.  A défaut, les contenus sont disponibles sur ordinateur, tablette et mobile en cliquant ici : https://www.disneyplus.com/fr-fr/brand/national-geographic 

 

Astuce : afin de regarder vos documentaires en grand écran, vous pouvez brancher un câble HDMI entre l'ordinateur et la télévision. 👍

 

Enfin, pour créer vos identifiants de connexion à la plateforme, je vous invite à vous rendre sur la page  "Mon offre et équipements" de l'Espace_Client  puis descendre dans la rubrique TV/VOD > Plus de détails > Disney+ > Activer. 

 

 

phenix8_0-1640710703196.png

 

 

Bien à vous, 

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus